TV

LPJ - Mathilde Warnier : Après son clash avec Nicolas Bedos, elle débarque chez Cyrille Eldin (Vidéo)

   / 5  
Mathilde Warnier est devenue chroniqueuse dans LPJ
1
Mathilde Warnier est devenue chroniqueuse dans LPJ
la jeune femme s'est fait connaître en 2011
2
la jeune femme s'est fait connaître en 2011
Elle s'était clashée avec Nicolas Bedos
3
Elle s'était clashée avec Nicolas Bedos
Elle avait assuré ne pas vouloir faire de télé
4
Elle avait assuré ne pas vouloir faire de télé
Le clash avait été très violent
5
Le clash avait été très violent

Alors que Le Petit Journal a fait son retour ce lundi 5 septembre, les téléspectateurs ont retrouvé Mathilde Warnier qui fait ses débuts en tant que chroniqueuse dans l’émission. Loin d’être une inconnue, Mathilde Warnier s’est fait connaître en 2011 après un échange très musclé avec Nicolas Bedos que nous vous proposons de revivre sur Non Stop Zapping.

Alors que Cyrille Eldin a fait ses premiers pas en tant que présentateur du Petit Journal, l’animateur a fait venir dans sa bande de chroniqueurs Mathilde Warnier. Loin d’être une inconnue du monde de la télévision, la nouvelle chroniqueuse s’est fait connaître en 2011 après un violent clash avec Nicolas Bedos. A l’époque, la jeune femme avait pris la parole sur le plateau d’Au Field de la nuit et n’avait pas mâché ses mots face à l’écrivain : "J’ai lu votre préface et je me suis dit, tiens, il excuse absolument tout (…) Donc je me suis pas mal déçue. Et au final, je n’ai plus rien à vous dire, vraiment….", avait-elle déclaré face à un Nicolas Bedos vexé : "Va te faire enculer peut-être. Tu ne vas pas me faire chier avec tes questions de merde. Tu vas prendre ton micro, tu vas te le mettre dans le cul et tu fous le camps", avait ensuite répliqué l’écrivain.

En 2011, elle insulte Nicolas Bedos à la télévision

Alors que Michel Field avait pris la défense de Mathilde Warnier, cette dernière avait finalement eu le dernier mot face à Nicolas Bedos : "Je sais pas qui est la plus pute entre vous et moi". Alors que l’histoire s’est finalement bien terminée entre eux puisque Nicolas Bedos et Mathilde Warnier sont sortis ensemble, la jeune femme avait assuré la même année ne pas vouloir faire de la télévision : "Je n’ai pas envie de faire de la télé, pas maintenant. Je ferai de la télé quand j’aurai des choses à dire", avait-elle déclaré sur le plateau de C à Vous. Visiblement, Mathilde Warnier a trouvé des choses à dire puisqu’elle devenue chroniqueuse dans Le Petit Journal.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people