TV

LPJ - Marine Le Pen : Son chat s’invite sur ses vœux et ne cesse de miauler (vidéo)

LPJ - Marine Le Pen : Son chat s’invite sur ses vœux et ne cesse de miauler (vidéo)

ZAPPING - Dans Le Petit Journal, Yann Barthès a analysé les clips de vœux des politiciens pour l’année 2016 et notamment celui de Marin Le Pen. Le présentateur s’est amusé à montrer la présence de miaulements d’un chat dans le clip de cette dernière.

Dans Joker, Olivier Minne recevait son collègue Cyril Féraud sur son plateau. Ce dernier était présent pour être le joker de la candidate du jour et il n’a pas hésité à se lâcher en faisant toutes sortes de blagues avec Olivier Minne. Mais lorsque le présentateur de Fort Boyard se trompe de prénom et l’appelle Damien, il fait mine de quitter le plateau. "Tu m’as appelé Damien Thévenot donc... vous êtes Patrice Laffont" lance Cyril Féraud en plaisantant. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et son équipe ont reçu Loris, un jeune de 28 ans, qui a fait le buzz en se faisant tatouer le visage de Julien Lepers sur la fesse. Un couple a eu beaucoup de mal à se mettre d’accord dans Les Z’amours. Le mari dit qu’il déteste quand sa femme lui chatouille le ventre pour l’embêter mais celle-ci nie tout en bloc en disant qu’elle ne voit pas de quoi il parle. A peine élue Miss France 2016, Iris Mittenaere a déclaré qu’elle reprendra ses études de médecines pour exercer le métier chirurgien-dentiste, une fois son année de Miss terminée. Du coup, chez Anne-Sophie Lapix, dans C à Vous, la jeune femme a donné un cours de brossage de dents à l’animatrice, ses chroniqueurs et Nicolas Canteloup, également présent.

Le chat de Marine Le Pen miaule pendant ses vœux

A l’occasion du premier Petit Journal de l’année 2016, Yann Barthès a tenu à passer en revue les clips de vœux des hommes et des femmes politiques Français. Il signale que celui de Bruno Le Maire, candidat Les Républicains pour la primaire, ressemble vraiment beaucoup à celui qu’a réalisé, aux Etats-Unis, le candidat Républicain Marco Rubio. Il mentionne également que Nathalie Kosciusko-Morizet a placé plusieurs tacles à certains de ses concurrents Républicains comme Alain Juppé ou encore Bruno Le Maire. Mais la cerise sur le gâteau est le message de vœux de Marine Le Pen. D’abord, il se moque du fait que le message soit en format audio avec juste une photo pour l’accompagner : "Le clip de Marine Le Pen, aussi, est intéressant. On n’appellera pas ça une super production. Oui c’est ça le clip. Pas d’image qui bouge, une photo et du son et le tour est joué". Ensuite, il s’amuse à nous faire remarquer que l’on y entend les miaulements d’un chat : "Si vous tendez bien l’oreille, on entend un chat qui miaule derrière. Ecoutez bien. Non mais vous entendez ? Elle vous a torché ça entre la poire et le dessert". Plutôt cocasse.

 

Réagissez à l'actu people