TV

LPJ : L’interview décalée et gênante de Kylie Minogue

LPJ : L’interview décalée et gênante de Kylie Minogue

En ces vacances de Noël, l’équipe du Petit Journal a décidé de continuer à rester en direct pour le plus grand plaisir des fans de l’émission. Alors que Yann Barthès propose une émission un peu particulière, le jeune Panayotis va proposer chaque soir une interview avec des stars. Et pour sa première, c’est Kylie Minogue qui a été reçu pour une interview assez décalée. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Star adulée dans le monde entier, Kylie Minogue a dû faire un break inattendu au cours de sa carrière, en découvrant qu’elle était atteinte d’un cancer du sein. Loin de se laisser abattre, la chanteuse a affronté la maladie comme elle l’a expliqué lors d’une interview à Femal First il y a quelques mois : "Découvrir qu'un cancer a été diagnostiqué est l'une des choses les plus dévastatrices qui soient, mais il se passe tout de même quelque chose d'incroyablement positif. Ça vous change, et ça change la façon dont les gens vous regardent".

Malgré la maladie et le combat qu’elle a mené, Kylie Minogue n’a rien cacher de son quotidien : "Dès que j'ai appris que j'avais un cancer du sein, j'ai réalisé que les choses avaient changé. Je rencontrais des femmes dans la rue et elles me regardaient différemment. J'ai compris qu'elles ne voyaient pas seulement Kylie,  elles me voyaient comme une femme qui se bat contre un cancer du sein. C'était comme si ces femmes regardaient au plus profond de moi. Le cancer m'a apporté ce genre de connexions".

Une interview gênante pour Panayotis

Aujourd’hui guérie, Kylie Minogue est de retour dans la musique et enchaîne les interviews. La chanteuse a d’ailleurs accepté de répondre à quelques questions dans une interview inédite dans Le Petit Journal. Malheureusement pour la chanteuse, l’interview ne s’est pas passée comme elle l’aurait souhaité. C’est le jeune Panayotis Pascot qui a réalisé cette rencontre. A seulement 17 ans, ce jeune homme a intégré l’équipe de chroniqueurs du Petit Journal et est rapidement devenu la nouvelle coqueluche de l’émission. Et pour cette semaine spéciale Noël, Panayotis va proposer chaque jour une interview de star qu’il a réalisée. Mais face à Kylie Minogue, le jeune homme a rapidement perdu ses moyens. Découvrant que la chanteuse ne parle qu’anglais, le jeune chroniqueur décide d’utiliser un moyen surprenant pour communiquer avec Kylie Minogue, son téléphone portable. Faisant traduire par son Smartphone les phrases de la chanteuse et les siennes, le jeune chroniqueur tente de s’en sortir. Finalement, Kylie Minogue partira avec tout de même le sourire aux lèvres. 

Réagissez à l'actu people