TV

LPJ : Les photos sexy de Melania Trump refont surface !

LPJ : Les photos sexy de Melania Trump refont surface !

Alors que depuis plusieurs semaines Donald Trump fait parler de lui pour ses nombreux discours polémiques, c’est maintenant au tour de sa femme Melania Trump d’enflammer les réseaux sociaux. Alors que les médias américains ne cessent de faire l’apologie de la femme de Donald Trump, les anciennes photos très sexy du mannequin refont surface. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis qu’il a décidé de se présenter aux élections présidentielles des Etats-Unis, Donald Trump ne cesse de créer des polémiques. L’homme d’affaire n’hésite plus à s’en prendre publiquement à ses adversaires, notamment Hillary Clinton et Barack Obama. Le 2 janvier dernier, à l’occasion d’un meeting dans l’état du Mississippi, Donald Trump a tenu des accusations très graves envers le président et Hillary Clinton, affirmant qu’ils ont favorisé l’essor de Daesh : "C'est une bande de gens malhonnêtes (…). Ils ont créé l'Etat islamique. Hillary Clinton l'a créé avec Obama, — oui, avec Obama. J'aime faire des prédictions puisqu'en fin de compte, les gens ont besoin de quelqu'un de clairvoyant".

Quelques semaines, auparavant, Donald Trump s’était déjà attaqué à Hillary Clinton en se moquant d’elle après qu’elle soit arrivée en retard lors d’un débat car elle avait dû se rendre aux toilettes : "Je regarde le débat et elle disparaît, où est-elle allée ?! Je sais où elle est allée, c'est dégoûtant, je ne veux pas en parler. Non, c'est trop dégoûtant. Ne le dites pas, c'est dégoûtant, n'en parlons pas".

Melania Trump a déjà posé nue

Si Donald Trump fait beaucoup réagir, c’est également le cas de sa femme, Melania Trump. Restée volontairement dans l’ombre dans les premiers mois de la campagne, Melania Trump sort désormais du silence : "La presse dit que je suis timide, mais je e le suis pas. J’ai choisi de ne pas m’investir en politique, parce que c’est le boulot de mon mari. Mais en privé, je suis très politisée", a-t-elle déclarée à Harper’s Bazar. A 45 ans, le mannequin d’origine Slovène a fait craquer les médias américains qui ne cessent de faire l’apologie de sa beauté. Mais se mettant dans la lumière, Melania Trump a fait ressortir quelques photos de son passé. Alors que la femme de Donald Trump se montre très classe en toute circonstance, Melania Trump n’a pas pu cacher son passé pour le moins sulfureux puisque de nombreuses photos d’elle nue ou en tenues très sexy refont surface. 

Réagissez à l'actu people