TV

LPJ : Jack Lang moqué après son hommage à Michel Galabru (vidéo)

LPJ : Jack Lang moqué après son hommage à Michel Galabru (vidéo)

ZAPPING - Mardi soir, dans Le Petit Journal, Yann Barthès s’est moqué de Jack Lang et de son hommage rendu à Michel Galabru. En effet, l’ancien ministre semble avoir presque le même discours pour chaque décès.

Touche pas à mon poste ne cesse de faire des records d’audiences et Cyril hanouna n’espère pas s’arrêter là. Effectivement, alors que TPMP a été suivi par 1,94 million de téléspecateurs lundi soir, le trublion de D8 a fait une grande annonce lors de l’émission de mardi : "Si on passe les 2 millions de téléspectateurs, je me marierai avec Camille Combal à Las Vegas". Une annonce qui a fait beaucoup rire et beaucoup parler. En tout cas, Matthieu Delormeau n’a pas eu l’air d’apprécier. Dans Wishlist, Christophe Dechavanne a eu à faire à un candidat qui n’a pas arrêter de lui demander de l’eau avec des glaçons. Invitée sur le plateau de Comment ça va bien, la showgirl Véronique DiCaire a assuré le spectacle en compagnie du chroniqueur Matthias Van Khache en reprenant en duo "Sous le vent" de Céline Dion et Garou. Du côté de Joker, l’actrice Armelle était présente pour épauler le candidat du jour mais ce fut plutôt l’inverse lorsqu’elle a confondu le sens du mot "Puériculteur" avec celui du mot "Ostréiculteur". Sébastien Folin s’est un peu moqué de Robert, un homme qui a été le seul des 4 candidats de Harry à ne pas trouver la bonne réponse à une question sur les conifères. "Moi, c’est le gland plutôt" a ensuite lâché Robert, avec dérision.

Yann Barthès se moque de Jack Lang

Dans son Petit Journal de mardi soir, Yann Barthès s’est amusé à se moquer gentiment de Jack Lang. En effet, alors qu’il parle de la mort de l’acteur Michel Galabru, Yann Barthès aborde les différents hommages qui lui ont été rendu. Et c’est à ce moment qu’il lâche : "Il manque quand même le spécialiste des décès". La régie passe ensuite les images de tous les passages télé que l’ancien ministre a fait dans la journée pour rendre hommage à Michel Galabru : "Ah le voilà ! J’étais inquiet. Jack Lang, qu’on appelle la Hot Line des rédactions quand quelqu’un meurt. Vous avez besoin d’une nécrologie ? Jack est là". Le journaliste se moque ensuite du fait que Jack Lang utilise le terme "Humain" à chaque fois qu’il rend hommage à une personne décédée. "Il avait en lui une vibration profondément humaine" pour Michel Galabru, "Quelqu’un d’inégalé dans son style humain" pour Michel Delpech, "Il était porté au plus profond de lui-même par une certaine idée de l’être humain" pour André Glucksmann, et "Il doit montrer ce qu’est un humaniste" pour Nelson Mandela. Yann Barthès conclut ensuite en disant : "Tous les gens connus sont humains".

Réagissez à l'actu people