TV

LPJ : Eric et Ramzy se moquent de Saint-Nazaire, la ville répond avec humour (vidéo)

LPJ : Eric et Ramzy se moquent de Saint-Nazaire, la ville répond avec humour (vidéo)

Eric et Ramzy étaient lundi soir les invités de Yann Barthès dans Le Petit Journal de Canal+. Venus assurer la promotion de leur prochain film, La Tour 2 Contrôle Infernale, les deux humoristes se sont surtout distingués en se moquant allègrement de la ville de Saint-Nazaire. Laquelle leur a répondu quelques instants plus tard de façon plutôt comique. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Eric et Ramzy sont beaucoup moins présents dans les médias qu’à une certaine époque. S’ils avaient fait parler d’eux avec bienveillance quelques jours après les attentats de Paris et la publication d’un extrait du film Seul Two dans lequel ils apparaissent à la terrasse du café Le Carillon, c’est à peu près tout. Pourtant quelques mois plus tôt, Ramzy avait confié à Non Stop People qu’après une période de séparation le duo allait se retrouver pour une suite très attendue : "On a plein de projets à réaliser encore avec Eric, mais là, c'était une évidence pour nous la Tour Montparnasse Infernale 2. Et Dieu sait qu'on ne voulait pas faire de 2. Pas de 2, pas de 2, c'est nul de faire des 2. Mais là, Eric et moi, on a envie de se retrouver dans des personnages ultra-idiots. On a envie de refaire les cons" expliquait-il.

"Vous êtes déjà allé à Saint-Nazaire? Je vous déconseille d'y aller, c'est flippant"

Et justement, La Tour 2 Contrôle Infernale arrive au cinéma le 10 février prochain. Promotion oblige, Eric et Ramzy étaient lundi soir sur le plateau du Petit Journal de Canal+. Et face à Yann Barthès, les deux acolytes ont prouvé qu’ils n’avaient rien perdu de leur humour. Un humour que quelques habitants de Saint-Nazaire pourraient toutefois ne pas avoir apprécié : "On a fait Saint-Nazaire par exemple" commence Eric Judor avant que Ramzy ne l’interrompe une première fois pour se moquer de la ville, "Haha Eric Judor". Puis celui-ci continue en s’adressant à Yann Barthès : "Vous êtes déjà allé à Saint-Nazaire ? Je vous déconseille d’y aller, c’est flippant" lance-t-il en rigolant. L’animateur lui explique alors que les habitants vont ‘gueuler’ : "Mais qu’ils gueulent, ils ont raison de gueuler" répond alors Eric Judor avant que Ramzy ne précise "Mais ce n’est pas contre nous qu’il faut gueuler, c’est contre leur ville". Ce matin, la ville de Saint-Nazaire a répondu non sans humour en publiant un tweet montrant certains des plus beaux endroits de la ville.

 

 

Réagissez à l'actu people