TV

LPJ : Emmanuel Macron copie Bernie Sanders et pioche dans une banque d’images pour son clip "En marche" (vidéo)

   / 5  
LPJ : Emmanuel Macron copie Bernie Sanders et pioche dans une banque d’images pour son clip
1
LPJ : Emmanuel Macron copie Bernie Sanders et pioche dans une banque d’images pour son clip "En marche"
Rencontre aux toilettes
2
Rencontre aux toilettes
La triste histoire de Martial
3
La triste histoire de Martial
Un pro de pizza acrobatique chez Stéphane Bern
4
Un pro de pizza acrobatique chez Stéphane Bern
Jean-Luc Reichmann parle des oignons de pieds avec une candidate
5
Jean-Luc Reichmann parle des oignons de pieds avec une candidate

ZAPPING - Dans Le Petit Journal, Yann Barthès a ridiculisé le ministre Emmanuel Macron en dévoilant que pour réaliser son clip "En marche", il a d’abord utilisé plusieurs photos d'une banque d’images et a également volé des image à Bernie Sanders, le candidat américain à la primaire démocrate. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Sur TF1, dans Bienvenue chez nous, une rencontre nocturne insolite a eu lieu. En effet, une candidate est allé "faire pipi" juste avant d’aller se coucher et c’est à ce moment-là qu’un autre candidat a débarqué. La femme demande qui est-ce et s’excuse, le jeune homme répond qu’il n’y a pas de souci et qu’il attend mais la femme va le dégouter en disant : "Je te chauffe la place !". Sur le plateau du Mag Mag, le chroniqueur d’Ayem, Martial, a confié que lorsqu’il habitait encore à Bayonne, un de ses meilleurs amis lui a volé sa petite copine pendant qu’il était sorti chercher à manger. Sur son propre canapé en plus ! Dans une de ses chroniques, Benoît Chaigneau, a fait venir un champion de "pizza acrobatique" sur le plateau de Comment ça va bien et ce dernier a assuré le show. Arnaud Ducret et Stéphane Bern ont ensuite essayé de faire la même chose, sans succès. Du côté des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a d’abord parlé chaussures avec un candidat et sa compagne avant d’aborder le sujet des oignons de pieds avec une autre candidate.

Emmanuel Macron copie Bernie Sanders

Jeudi soir, dans Le Petit Journal, Yann Barthès a mis la lumière sur l’objectif "En marche", exposé par le Ministre Emmanuel Macron lors de la rencontre citoyenneté à Amiens, le 6 avril. Emmanuel Macron annonçait vouloir "refonder par le bas de manière sincère, authentique, en vrai" mais Yann Barthès a découvert plusieurs anomalies dans le clip du projet du Ministre de l’Economie. En effet, on découvre que le clip d’ "En Marche" est rempli d’images piochées dans des banques d’images : "Dans le clip qui est censé parler de nous, les Français, on a du mal à en trouver des Français" commence-t-il a expliqué avant de préciser : "Elle, elle est anglaise, la petite fille qui dessine est Texane et le chef de travaux est américain". Yann Barthès explique aussi que d’autres images ont été volées au clip de campagne du candidat américain à la primaire démocrate, Bernie Sanders. "Regardez bien cette séquence de Français, comme vous, comme moi. Ces Français que veut Macron !" Explique ironiquement le présentateur du Petit Journal avant de prouver que certaines images ont bien été prises dans le clip de Bernie Sanders. Yann Barthès 1, Emmanuel Macron 0.

Réagissez à l'actu people