TV

LPJ - Deux journalistes se battent devant Pamela Anderson à l’Assemblée nationale (Vidéo)

LPJ - Deux journalistes se battent devant Pamela Anderson à l’Assemblée nationale (Vidéo)

Pamela Anderson a provoqué une véritable cohue, mardi, à l’Assemblée nationale. En effet, la playmate est venue défendre la proposition de loi contre le gavage des oies. Mais alors qu’elle entamait son discours dans une salle de conférence, deux journalistes en sont venus aux mains. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Mardi, Pamela Anderson a fait une apparition plus que remarquée à Paris. En effet, invitée par la députée EELV Laurence Abeille, la blonde la plus célèbre du petit écran est venue dénoncer le gavage des oies et des canards à l’Assemblée nationale. Mais cette venue n’a pas vraiment été du goût e tout le monde et notamment du député Les Rpublicains, Christian Jacob qui s’est exprimé devant les micros de "BFM TV". "On atteint le degré zéro de la politique". Des attaques injustifiées pour Laurence Abeille. "Je suis très heureuse qu'elle vienne, je pense que c'est important, elle est engagée sur la cause végétarienne, dans la lutte contre la souffrance animale depuis très longtemps. Pourquoi son physique viendrait déranger son discours politique ?".

Un journaliste pète un plomb

C’est donc devant une marée de journalistes que la star de la série télé, Alerte à Malibu, s’est exprimée. "Je suis venue en France pour manifester mon opposition à une industrie aussi cruelle", a-t-elle lancé pour expliquer sa venue avant d'ajouter : "Je demande aux députés français d'abolir le gavage (…) Le foie gras n'est pas un produit sain et n'a pas sa place dans une société civilisée (…) Ces canards n'ont jamais eu un jour heureux". Mais pendant son discours, une scène totalement étonnante, filmée par le "Petit Journal", s’est déroulée. Alors que les photographes étaient au premier rang pour shooter Pamela Anderson, un journaliste de "France 2", selon Yann Barthès, qui se trouvait en arrière-plan s’est levé pour asséner des coups de cahier à ses homologues leur demandant de se baisser. Agacé par le comportement violent du journaliste, un de ses confrères s’est retourné pour lui exprimer le fond de sa pensée. Et après avoir échangé quelques insultes, les deux hommes en sont venus aux mains avant de se faire séparer.

 

Réagissez à l'actu people