TV

LPJ : Cyrille Eldin fait rire Rachida Dati en lui parlant de "partouze" (vidéo)

   / 4  
LPJ : Cyrille Eldin fait rire Rachida Dati en lui parlant de
1
LPJ : Cyrille Eldin fait rire Rachida Dati en lui parlant de "partouze" !
Moment très détendu entre Rachida Dati et Cyrille Eldin
2
Moment très détendu entre Rachida Dati et Cyrille Eldin
Rachida Dati et Cyrille Eldin font se font un câlin
3
Rachida Dati et Cyrille Eldin font se font un câlin
Cyrille Eldin propose une
4
Cyrille Eldin propose une "partouze" à Rachida Dati

Lundi soir, dans sa première émission du Petit Journal en tant qu’animateur, Cyrille Eldin est allé à la rencontre des politiques comme il avait l’habitude de le faire dans "Eldin Rapporteur". Du coup, lorsqu’il a croisé Rachida Dati, ce dernier n’a pas pu s’empêcher de lui parler de "partouze". Non Stop Zapping vous en dit plus !

Cyrille Eldin est un sacré numéro ! Lorsqu’il part à la rencontre des hommes et des femmes politiques, il n’hésite pas à se montrer piquant et à taquiner ses interlocuteurs. Parfois accusé de "rendre sympathiques" Marin Le Pen et d’autres membres du Front National, Cyrille Eldin s’en est toujours défendu. Notamment sur le plateau de "Salut les Terriens" où il avait été pris à partie par le journaliste éditorialiste Bruno Roger-Petit, en mars dernier. Mais s’il y en a bien une que Cyrille Eldin adore embêter c’est la Députée européenne, Rachida Dati.

Cyrille Eldin, Rachida Dati et la "partouze"

En novembre 2015, dans Le Grand Journal, Cyrille Eldin s’était fait remarquer en taquinant Rachida Dati alors qu’elle se trouvait au siège des Républicains : "Vous êtes en état de choc. Les Français ont besoin de tendresse. Il y a même des séances de câlinothérapie..." avant de faire une demande très particulière : "Je pense qu'on devrait aller plus loin... Il faudra bien qu'un jour ou l'autre nous couchions tous ensemble ! C'est pour que l'unité soit crédible (...) Ce n’est pas pour le plaisir, c'est juste pour lutter contre le djihadisme ! Par les temps qui courent, la partouze est plutôt recommandée !". L’humour du trublion de Canal + avait fait beaucoup rire Rachida Dati et cette dernière n’a pas pu résister à la nouvelle facétie de ce dernier, dans Le Petit Journal que Cyrille Eldin présentait pour la première fois, ce lundi : "Comment tu vas ? On ne va pas parler partouze dès la première, on va se retenir !". Une séquence très amusante !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people