TV

LPJ : Amanda Lear sous le charme de Panayotis, elle le drague !

LPJ : Amanda Lear sous le charme de Panayotis, elle le drague !

Comme chaque jour sur le petit journal en cette période de Noël, le jeune Panayotis propose dans l’émission une interview qu’il a réalisée avec des stars. Ce lundi 28 décembre, le jeune garçon a rencontré Amanda Lear. Malheureusement pour lui, il a dû faire face aux attaques d’Amanda Lear qui semblait très entreprenante avec lui. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a peu, Amanda Lear qui a été récemment clashée par Régine, a fait une annonce pour le moins surprenante sur la Toile. Dans une vidéo, Amanda Lear a annoncé vouloir se présenter à la présidentielle 2017 : "Mes chers compatriotes (...) j'ai déjà vécu plusieurs vies et j'ai toujours adoré... toucher à tout. Mais aujourd'hui je voudrais vraiment faire quelques chose pour mon pays. J'ai envie d'apporter du sang neuf dans le paysage politique. C'est pourquoi j'ai décidé de me présenter à l'élection présidentielle". Amanda Lear a profité de cette vidéo pour tacler les dirigeants politiques : "Je suis en train de constituer mon équipe de campagne et au moment venu, je réunirai les 500 signatures nécessaires. Je suis tout à fait déterminée, sérieuse, concernée par les problèmes de mon pays. Il y'en a assez de tous ces politiques qui nous gouverne (...) Laissez-moi vous représenter (...) Je serai votre candidate".

Panayotis , nouvelle cible d’Amanda Lear

En attendant de la retrouver pour les campagnes pour l’élection présidentielles, Amanda Lear était l’invitée du jeune Panayotis dans le Petit Journal. A seulement 17 ans, le jeune homme est devenu la nouvelle coqueluche de l’émission et en cette période de fêtes de fin d’année, Panayotis propose chaque jour une interview de star qu’il a réalisée. Ainsi Après Kylie Minogue, ce fut au tour d’Amanda Lear. Malheureusement pour lui, l’interview a été particulièrement gênante. Alors que Panayotis est prête à poser des questions, Amanda Lear semble plus intéressé par le jeune homme que par ses questions et le drague ouvertement. Lui demandant s’il fait régulièrement du sport, Amanda Lear finit par proposer au jeune garçon d’aller dans sa chambre. Finalement, c’est en apprenant l’âge de Panayotis qu’Amanda Lear le mettra à la porte.     

Réagissez à l'actu people