TV

Louise Bourgoin : son casting hilarant pour Le Grand Journal ! (vidéo)

Louise Bourgoin : son casting hilarant pour Le Grand Journal ! (vidéo)

Avant d’intégrer la bande du "Grand Journal" de Canal+, Louise Bourgoin a forcément dû passer un casting. Non Stop Zapping a retrouvé les images de l’audition de Louise Bourgoin. Et une chose est sûre : l'ex de Julien Doré était déjà dotée d’un grand sens de l’humour.

Louise Bourgoin est connue pour avoir entretenu une relation avec Julien Doré. La jolie blonde a vécu trois ans avec le chanteur révélé dans "La Nouvelle Star". De 2007 à 2010, Louise Bourgoin et Julien Doré ont fait rêver les Français. Mais le couple a décidé de mettre fin à son idylle en raison de la surmédiatisation. Un échec amoureux difficile à supporter pour Julien Doré qui s’était confié dans les pages du "Parisien" : "Je le regrette". De son côté, Louise Bourgoin, qui a aujourd’hui refait sa vie avec le rappeur Tepr, n’a jamais évoqué sa rupture avec Julien Doré.

Louise Bourgoin, comédienne dans l’âme

Mais avant de devenir la chérie de l’un des chanteurs les plus appréciés de sa génération, Louise Bourgoin a fait rire un bon nombre de Français. L’actrice a en effet été découverte dans l’émission "Le Grand Journal" diffusée sur Canal+. Elle y officiait en tant que Miss météo, de 2006 à 2008. Et pour sa chronique, Louise Bourgoin n’hésitait pas à donner de sa personne. Un jour, elle a même débarqué en sang sur le plateau ! Preuve de son autodérision. Et c’est certainement cela qui a aidé Louise Bourgoin à rejoindre la bande du "Grand Journal". Non Stop Zapping a d’ailleurs retrouvé les images du casting de Louise Bourgoin ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que même pendant son audition, la comédienne a l’air très à l’aise. On vous laisse juger par vous-même avec la vidéo en tête d’article.
 

Par Matilde

Réagissez à l'actu people