TV

Louis Sarkozy : Le fils de Nicolas Sarkozy clame son amour pour les armes à feu

Louis Sarkozy : Le fils de Nicolas Sarkozy clame son amour pour les armes à feu

ZAPPING - Dans C à Vous, le chroniqueur Maxime Switek a dévoilé un extrait de l’interview de Louis Sarkozy, fils de Nicolas Sarkozy, accordée à Paris Match. Dans cette vidéo, le jeune homme de 18 ans parle de sa grande passion pour les armes.

Olivier Minne est vraiment intenable dans son jeu Joker. Mercredi, au moment où sa candidate lui explique comment elle a rencontré son conjoint, l’animateur a encore frappé. "Il m’a invité à boire un coup et puis, il m’a fait boire plein de coups pour avoir plus de chance" raconte la candidate. L’œil malicieux, Olivier Minne peut enfin balancer une belle remarque grivoise : "Vous savez, à force de prendre plein de petits coups, il y a un moment donné où on peut enfin placer le sien". Avant chaque final de Slam, Cyril Féraud aime discuter un peu avec son invité. Cette fois, il explique à la "mamie" qui est à côté de lui qu’au début de l’émission il recevait beaucoup de lettres où les téléspectateurs lui demandaient d’arrêter de "tripoter les mamies". Pour le défendre, sa candidate lance : "C’est les mamies qui vous tripotent". Dans Bienvenue au Camping, un couple décide d’aller profiter du moment des activités pour faire un tour en décapotable avec chauffeur. A un moment, le chauffeur fonce vers la mer. La femme a très peur mais elle s’aperçoit très vite que la voiture est une amphibie et qu’elle peut donc être utilisée aussi bien sur terre que dans l’eau. Un combat de boue a été organisé entre deux chroniqueuses, Marion Gagnot et Coralie Hamadi, dans Le Daily Mag. Commenté par Karima Charni, l’affrontement a bien fait monter la température.

LOUIS SARKOZY "adore les armes"

Très présent sur les réseaux sociaux, Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, a donné sa toute première interview aux caméras de Paris Match. Sur le plateau de C à Vous, le chroniqueur et journaliste Maxime Switek a tenu à dévoiler, en exclusivité, un extrait de cette fameuse interview qui va sûrement faire beaucoup parler. Avant de dévoiler les images, Maxime Switek explique : "Louis Sarkozy y raconte ses 4 années dans une école militaire américaine, son entrée récente à l’université à New York et on voit un ado très influencé par la culture américaine jusque dans sa passion pour les armes". Dans le magnéto, le fils de l’ancien Président de la République se livre sur son amour inconditionnel pour les armes à feu : "Depuis que je suis tout petit, j’ai été élevé par des officiers de sécurité. Depuis que j’ai 7-8 ans, ils m’emmenaient tirer et j’ai toujours développé une passion pour les armes. Vraiment, j’adore les armes. Aux États-Unis, tout le monde peut aller acheter une arme dans un supermarché donc beaucoup de gens pensent que c’est mauvais mais moi je trouve que c’est une liberté et c’est un des seuls pays à avoir une liberté telle. C’est la responsabilité de chaque citoyen de se protéger lui-même et sa famille". De retour sur le plateau, le chroniqueur raconte que dans l’interview, Louis Sarkozy raconte "comment, gamin, il s’habillait en treillis et courait dans les couloirs de l’Elysée, déserte, en pleine nuit, pour jouer à la guerre". 

Réagissez à l'actu people 1
Par palpix | le Lundi 12 Octobre - 12:03
Impressionant
Wouaa !
1