TV

Louis Bertignac révèle pourquoi il est toujours confiné (vidéo)

Louis Bertignac révèle pourquoi il est toujours confiné (vidéo)

Dimanche 7 juin, Louis Bertignac a fait une apparition en visioconférence dans "20h30 le dimanche". Et il a confié à Laurent Delahousse pourquoi il était toujours confiné.

Depuis un mois, le déconfinement progressif est de mise. Ainsi, les tournages des émissions ont pu reprendre. Toutefois, les chaînes doivent respecter un certain nombre de règles telles que l’absence de public, avoir une certaine distanciation… Désormais, nombreux sont ceux qui ne boudent pas leur plaisir à se promener dehors. Mais certains sont toujours confinés. C’est le cas de Louis Bertignac qui s’est expliqué pourquoi dans "20h30 le dimanche" le 7 juin dernier. Le chanteur avait d’ailleurs confié sur RTL début mai être "Immuno-déprimé", "J’ai eu deux pneumonies l’an dernier et j’avais vu que ça s’attaquait aux poumons, y’avait aucune raison qu’on soit épargnés en France, dès qu’il y a eu un mort en France j’ai commencé à vraiment m’angoisser".

"Je préfère ne pas prendre de risque"

Présent virtuellement dans "20h30 le dimanche" pour évoquer son ami Yannick Noah, invité du jour de l’émission, Louis Bertignac a donné de ses nouvelles depuis chez lui et il confie être toujours confiné sur les conseils de son médecin. "Il m’a interdit de sortir tant que le virus était là parce que je suis dans le genre fragile" révèle le membre du groupe Téléphone qui précise, "Je préfère ne pas prendre de risque". Louis Bertignac est également revenu sur son confinement : "Ça s’est très bien passé, j’habite la campagne, moi aussi je fais du jardinage, je suis avec une famille adorable, c’était parfait". Yannick Noah a raconté qu’il avait l’habitude d’aller courir avec Louis Bertignac, "on courait 7, 8 bornes ensemble, il était très très résistant !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people