TV

Lorie Pester gênée, elle se confie sur son couple dans "Je t'aime etc" (Vidéo)

Lorie Pester gênée, elle se confie sur son couple dans "Je t'aime etc" (Vidéo)

Lorie Pester n'est plus un cœur à prendre. Très discrète sur cette relation, l'actrice a accepté de faire quelques confidences lors de son passage dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2 ce jeudi 8 novembre. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Après avoir vécu une longue histoire d'amour avec Philippe Bas, Lorie Pester avait décidé de se faire très discrète concernant sa vie privée. Mais au cours d'un entretien avec nos confrères de Purepeople en octobre dernier, Lorie avait révélé qu'elle n'était plus un cœur à prendre : "Aujourd'hui je suis heureuse et amoureuse. Je me suis rendue compte que d'essayer de construire quelque chose avec quelqu'un alors que je suis toujours ou dans un train, un avion ou une autre ville, ce n'est pas évident. Le métier d'artiste, ce n'est pas évident pour construire un couple et une famille". Si depuis Lorie n'est pas revenue sur sa situation amoureuse, l'actrice n'a pas pu échapper aux questions lors de son passage dans l'émission "je t'aime etc" ce jeudi 8 novembre sur France 2.

" Ça fait un an qu'on est ensemble"

La journaliste a voulu en savoir plus sur le nouveau compagnon de la jeune femme : "Dans votre livre, vous parlez d'un jeune homme, vous correspondiez avec lui à distance sans jamais vous être rencontrés. Il est venu vous faire une surprise à la gare un jour. (...) Est-ce qu'il a fait preuve des qualités requises pour entrer dans votre vie ?". Très gênée, Lorie a accepté de répondre : "Ouais. Et encore maintenant. Ça fait un an qu'on est ensemble donc voilà, mais j'espère bien et je pense que c'est bien parti pour que ce soit l'exception". Toutefois, Lorie n'a pas souhaité révéler l'identité de son nouvel amoureux.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people