TV

Londres : Une violente collision filmée en direct par la BBC (Vidéo)

Londres : Une violente collision filmée en direct par la BBC (Vidéo)

La BBC a filmé en direct un accident de voiture entre un passant et un bus. La scène a surpris l’ensemble des téléspectateurs et la séquence fait le buzz sur la toile. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Les accidents de voiture sont nombreux. Sur la toile, il est possible de voir de nombreuses personnes échapper de peu à la mort et dévoiler leur exploit sur leurs réseaux sociaux. Deux skippers évitaient ainsi une collision de justesse en chantant "Petit papa Noël" et Non Stop Zapping vous dévoilait l’impressionnante vidéo. Il y a quelques minutes, les téléspectateurs de la BBC ont été témoins d’une étrange scène. Alors qu’un journaliste commentait l’affaire Charlie Gard, une scène de panique a été diffusée en direct à la télévision. Un homme échappe ainsi de peu à un terrible accident de bus et les passants se réunissent en nombre autour de la victime.

Une collision evitée de justesse

L’affaire du petit Charlie Gard agite Londres. Un bébé de 11 mois est atteint d’une maladie rare et les médecins souhaitent arrêter les soins prodigués aux bébés, mais les parents refusent. La Cour européenne des droits de l’homme statuait en faveur de l’hôpital londonien, mais les parents de l’enfant ne sont pas prêts à se laisser faire. En direct depuis Londres, Keith Doyle, le journaliste fait le point sur l’affaire, mais il a été perturbé par une étrange scène. Cette fois-ci, ce n'est pas une voiture qui percute des piétons devant une mosquée, mais un homme en T-shirt bleu qui court devant un bus en tentant d’échapper à une personne. Le véhicule percute ainsi l’homme et les passants ont très vite réagi à cet accident. Selon les premières informations, la victime, qui a immédiatement été transportée à l’hôpital, n’a que des blessures mineures. Cette scène fait le buzz sur la toile depuis quelques minutes.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people