TV

L'Oeuf ou la Poule : "Pas là" la chanson de Vianney fait débat !

L'Oeuf ou la Poule : "Pas là" la chanson de Vianney fait débat !

Hier soir D8 diffusait un nouveau numéro de L'Oeuf ou la Poule présenté par Camille Combal. L'animateur et ses invités étaient en pleine forme et ce dès le début du jeu. Ils se sont ainsi penchés sur la chanson "Pas là" de Vianney. Le jeune homme est venu interpréter son tube sur le plateau et sa chanson a fait débat...

Ce jeudi 9 juillet, Camille Combal présentait pour la deuxième fois L'Oeuf ou la Poule sur D8. L'émission qui était auparavant présentée par Cyril Hanouna a connu une audience inférieure à la précédente diffusée le mois dernier puisque ce sont en moyenne 644 000 téléspectateurs qui ont suivi le programme contre 762 000 en juin. Il faut dire qu'en cette période de très beau temps et de débuts de vacances, les Français désertent un peu leurs canapés.

Camille Combal recevait hier soir Elsa Fayer, Luce, Thierry Beccaro, Camille Lou, Cartman, Isabelle Nanty, Pierre-François Martin-Laval (alias PEF) et Loup-Denis Elion. Les invités étaient déchaînés comme d'habitude et prêts à s'affronter en répondant aux questions toutes plus farfelues les unes que les autres.

Débat autour de la chanson "Pas là" de Vianney

Ils ont ainsi pu montrer qu'ils étaient en forme dès la toute première manche lorsque Camille Combal a posé une question sur la chanson "Pas là" de Vianney. Il s'agissait de déterminer si dans le premier refrain, le chanteur disait "pas là" moins de 20 fois ou plus de 20 fois.

Pour dévoiler la réponse, l'animateur a fait appel à Vianney en personne. Le jeune homme est donc venu interprété le titre qui l'a fait connaître. A ses côtés, Camille Combal attendait le refrain pour buzzer" chaque fois qu'il entendrait "pas là". Camille Lou lui a alors fait remarquer qu'il ne comptait pas ceux des choeurs. Alors que le chanteur annonçait finalement qu'il disait 26 fois "pas là" dans le premier refrain, tout le monde n'était pas d'accord.

"Excusez-moi, j'explique à Vianney qui vient d'arriver qui se dit 'Mais c'est ma chanson, je sais quand même combien j'ai mis de "pas là" !' Et avec les gens en face qui disent 'Non mais c'est pas vrai, y en a moins !' [...] C'est la mauvaise foi qui règne ce soir sur ce plateau" s'amuse Camille Combal.

Mais, Pierre-François Martin-Laval qui ne connaissait même pas cette chanson avant l'émission, ne l'entend pas de cette oreille ! "Je suis affligé et je profite de mon manque de courage pour attendre que Vianney s'en aille afin de dire qu'il s'est complètement gouré dans les paroles" commence par déclarer le réalisateur des Profs 2 avant d'ajouter "Il faut annuler cette manche, c'est un scandale ! C'était 'Mais t'es où ? Papa. Mais t'es où ? Papa'..."

 

Réagissez à l'actu people