TV

L’œuf ou la poule : Jarry fait une énorme chute en pleine émission (vidéo)

L’œuf ou la poule : Jarry fait une énorme chute en pleine émission (vidéo)

ZAPPING - Jeudi soir, dans L’œuf ou la poule, l’humoriste Jarry s’est déguisé en poulet pour les besoins d’une question. Le problème, c’est qu’au moment de rejoindre sa place, Jarry a été victime d’une lourde chute en pleine émission.

Nicolas Sarkozy est bel et bien de retour. L’ancien Président de la République, qui vient de sortir son livre intitulé "La France pour la vie", était dans Des paroles et des actes, jeudi soir. Pendant un reportage où les caméras l’ont suivi lors d’une séance de dédicaces, le spécialiste du Big Bang, Grichka Bogdanoff était présent afin d’avoir une petite signature du mari de Carla Bruni. Eric et Ramzy font la tournée des plateaux de télévisions pour la promotion de la suite de La Tour Montparnasse Infernale, La Tour 2 contrôle infernale. Dans l’émission de C à Vous, le duo d’humoristes et d’acteurs ont tenu à expliquer que les propos qu’ils ont tenus à propos de la ville de Saint-Nazaire dans Le Petit Journal ne tenaient que de la "vanne". Dans Les Z’amours, un candidat s’est fait taquiner sur son poids par Tex. L’animateur lance "Vous êtes enceinte ?" à son candidat mais heureusement que ce dernier à beaucoup d’humour. Une candidate de Slam a avoué à Cyril Féraud que son mari, fan de Johnny Hallyday, ne l’aurait pas épousé si elle ne s’appelait pas Gabrielle, comme dans la célèbre chanson du rockeur.

"Qu’est-ce qu’il s’est passé ?"

Jeudi soir, Camille Combal avait un superbe plateau d’invités pour son nouveau numéro de L’œuf ou la poule. Baptiste Giabiconi, Daphné Bürki, Marie Portolano, Nadège Beausson-Diagne, Olivier Minne, Virginie Lemoine, Hélène Ségara et Jarry étaient présents. Pour le besoin d’une question très amusante, ce dernier a dû se déguiser en poulet. A l’image d’une identification de témoins dans les films américains, l’humoriste est debout, à côté de 3 autres hommes également déguisés en poulet et la question posée est "Où est Jarry ?". Après que la réponse ait été révélée et que Cyril Hanouna ait fait une surprise à Camille Combal en se cachant dans un des poulets, Jarry se dirige pour aller se rassoir à sa place mais là, c’est le drame. Il rate la marche et fait une chute spectaculaire. Un fou rire prend alors toutes personnes présentes sur le plateau et dure quelques minutes. En retrouvant sa chaise, Jarry dit : "Je n’ai pas vu ce qu’il s’est passé ! Qu’est-ce qui s’est passé ?". De son côté, Camille Combal, encore en train de rire, lâche : "Ce n’est pas possible. Je n’arrive pas à reprendre".

Réagissez à l'actu people