TV

L'Oeuf ou la Poule - Camille Combal : "Apparemment, aucune autre chaîne n'a mon téléphone..."

L'Oeuf ou la Poule - Camille Combal : "Apparemment, aucune autre chaîne n'a mon téléphone..."

Ce soir, Camille Combal présente pour la première fois en solo L'Oeuf ou la poule ? l'émission animée à l'origine par Cyril Hanouna. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste s'est confié sur son stress et ses projets sur le plateau du Buzz TV du Figaro. Il a notamment expliqué qu'il n'avait pas été contacté par d'autres chaînes que D8.

Ce jeudi 18 juin, Camille Combal remplace pour la première fois Cyril Hanouna aux commandes de L'Oeuf ou la Poule ? Avant la diffusion de ce nouveau numéro de l'émission en prime time sur D8, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a accordé une interview à nos confrères du Buzz TV du Figaro. Camille Combal a ainsi fait part de son stress avant la diffusion de LOeuf ou la Poule ?, le jeune homme espère que le public sera au rendez-vous ce soir.

"Je suis impatient de voir la diffusion. C'est le moment où on stresse [...] On ne se sent pas bien, on appelle tous ses potes [...] Après, il faut espérer qu'il y ait des gens au rendez-vous... Le truc c'est de vraiment bien connaître la mécanique du jeu [...] Une fois qu'on fait avancer le jeu, on peut s'amuser et surtout faire en sorte que les invités s'amusent. Le but c'est surtout que eux fassent le show, se régalent et passent une bonne soirée. Du coup, les gens devant leur télé aussi [...] Je pense revenir à la rentrée mais ça dépendra aussi des audiences qu'on fera [...] Je pense que si on fait 80.000, on ne me reverra pas! (rires)" a-t-il ainsi confié.

"Apparemment, aucune autre chaîne n'a mon téléphone..."

Régulièrement, des critiques s'élèvent contre "l'omni-présence" de Cyril Hanouna et son équipe sur D8. Il faut dire qu'entre la quotidienne de Touche pas à mon poste (et ses rediffusions), les primes spéciaux, les autres émissions comme L'Oeuf ou la poule ? ou encore les primes confiés aux chroniqueurs de l'animateur, il est vrai qu'ils sont très présents à l'antenne. Au point que certains pensent que lorsqu'on ne fait pas partie de la bande de Cyril Hanouna, il est compliqué de se voir confier un prime sur D8.

"Je ne saurais pas vous dire. Moi j'ai vraiment fait un prime pour Le poste de surveillance (sa chronique dans TPMP, ndlr) et là L'Oeuf ou la poule ?. Je ne peux parler que de mon cas, je ne prends pas beaucoup de place sur la chaîne mais ça me va très bien comme ça. Il faudrait le demander à la direction de D8, je n'en sais rien du tout. Moi, je dis juste un truc pour tous ceux qui veulent arriver chez D8 - en tout cas moi je le vis - c'est beaucoup plus dur d'avoir une place de parking qu'un prime à D8, je vous le dis ! [...] Je m'adresse au patron de D8 : il faudrait vraiment me trouver une place parking je vous en supplie !" a-t-il répondu sur le plateau du Buzz TV.

Mais, Camille Combal aimerait-il tenter sa chance sur une autre chaîne ? Si Bertrand Chameroy confiait qu'il avait refusé beaucoup de propositions, il semble que Camille Combal ne soit pas autant sollicité : "Je n'en ai pas. Apparemment, aucune autre chaîne n'a mon téléphone... Peut-être que D8 m'a mis sur liste rouge. Je n'ai aucun appel de nulle part. Je suis content de rester sur D8 ; on est au début de l'aventure [...] C'est un truc formidable et ça nous lie. On était là au début et on va essayer d'avancer ensemble."

Réagissez à l'actu people