TV

L’œuf ou la poule ? : Axelle Laffont se retrouve dans une douche avec 3 hommes

L’œuf ou la poule ? : Axelle Laffont se retrouve dans une douche avec 3 hommes

ZAPPING - Dans l’émission de Camille Combal, L’œuf ou la poule ?, l’actrice Axelle Laffont s’est retrouvée dans une douche avec Issa Doumbia, Guy Lecluyse et Olivier Dion. Un scène plutôt improbable.

Dans Harry, le jeu présenté par Sébastien Folin sur France 3,  un candidat appelé Jarno écrase tout sur son passage depuis quelques semaines et a vu sa cagnotte atteindre la somme de 11 550€. Mais jeudi soir, il était à deux doigts de perdre sa place. Il a dû s’employer face à un adversaire (presque) à sa taille. Le soulagement de Jarno au moment de remporter la dernière manche est beau à voir. Alors qu’il explique comment fonction le système digestif en pointant un schéma avec une canne, Olivier Minne à trouver le moyen de faire une petite blague sexuelle en disant : "J’ai vraiment la canne molle aujourd’hui. Vous ne trouvez pas ?". Dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau en est déjà au 4ème "TutoS" de sa Delormeau Dance. Et dans cette nouvelle vidéo, il voit débarquer Enora Malagré et Erika Moulet, désireuses de danser avec lui. Malheureusement, pour elles, le nouveau pro de la danse refuse catégoriquement, avec énormément d’humour. Lors de la finale des Z ‘amours, Tex pose la question suivante au mari "Votre femme connait le nombre d’aventures que vous avez eu avant votre rencontre ?". Ce dernier répond que "oui" mais sa femme lâche juste un prénom : "Audrey !". C’est alors qu’un fou rire commence. Quand une candidate de Tout le monde veut prendre sa place dit à Nagui : "Je fais des études pour devenir prof de maths et il parait que vous aimez bien les maths", ce dernier répond : "J’adore les maths…J’aime bien le sexe aussi".

3 beaux gosses RIEN QUE pour Axelle Laffont

Jeudi soir, Camille Combal présentait un nouveau numéro de L’œuf ou la poule ?, le jeu complètement fou lancé par Cyril Hanouna. Les questions sont souvent drôlissimes et cette fois-ci encore, ça n’a pas loupé. En effet, à un moment donné, Camille Combal pose la question suivante à ses invités : "En une minute, Axelle Laffont va-t-elle réussir à tenir dans la douche avec 3 beaux gosses ?" et c’est là que le grand délire va commencer. Si beaucoup y croit, Clara Morgane, elle, n’y croit pas. Axelle Laffont, avec son humour décalé, balance : "Ils doivent rentrer dans la douche, on est bien d’accord ? Pas rentrer en moi !". Avec son petit gabarit elle entre sans problème dans la douche et c’est à ce moment que les "beaux gosses" interviennent. C’est d’abord le comédien Issa Doumbia qui la rejoint, puis Olivier Dion (DALS) et finalement Guy Lecluyse. Les 4 invités réussissent leur coup et parviennent même à refermer la porte de la douche. Encore un bon délire sur D8.

Réagissez à l'actu people