TV

Loana - Le repley de la semaine : 10 ans plus tard, elle retrouve Benjamin Castaldi ! (vidéo)

Loana - Le repley de la semaine : 10 ans plus tard, elle retrouve Benjamin Castaldi ! (vidéo)

Dans le repley de la semaine sur CStar ce vendredi 17 mars, Loana a pu retrouver Benjamin Castaldi, après 10 ans sans se voir. La blonde lui a depuis pardonné. Une séquence émouvante à retrouver sur Non Stop Zapping.

Loana s'est faite connaitre en 2001 dans Loft Story, émission qui était à l'époque présentée par Benjamin Castaldi. Le 13 février dernier, la blonde a déclaré qu'elle en voulait à l'animateur de l'avoir lâchée après l'émission. "On m’a complètement laissée tomber. Je suis arrivée à Paris en septembre 2001 avec une valise et mon chien et personne pour m’aider, Benjamin Castaldi compris", avait-elle déclaré dans l’émission de radio de Thomas Joubert, "Le Grand Direct des Médias" sur Europe 1. En réaction à ces propos, il a fait son mea-culpa dans Touche pas à mon poste : "Elle a apporté beaucoup au programme et après, ils l’ont vraiment lâchée, totalement. C’est vrai que dans ce cas précis, c’était la première téléréalité. On aurait dû tous, et peut-être moi aussi, l’accompagner et être à ses côtés. On l’a laissée tomber, c’était absolument cruel".

Loana et Benjamin Castaldi : des retrouvailles sous le signe du pardon 

Des déclarations que Loana a beaucoup appréciées : elle trouve qu'il a été courageux de l'avouer. Dans le Repley de la semaine, Guillaume Pley lui a donc fait une surprise : d'abord, un message vidéo de Benjamin Castaldi lui étant adressé. La blonde a déploré de ne pas le voir. Par la suite, une meilleure surprise a donc eu lieu : Benjamin Castaldi a débarqué sur le plateau, pour de chaleureuses retrouvailles. Comme de vieux amis, ils se sont pris dans les bras, et longuement observés pour voir ce qui avait changé. Benjamin Castaldi était blond ce soir là - suite au défi lancé par Gad Elmaleh dans TPMP - et a donc plaisanté sur le sujet, avançant qu'ils n'étaient pas si différents, lui et elles ! Deux belles têtes blondes réunies. 

Par M. H

Réagissez à l'actu people