TV

Loana et Benjamin Castaldi réunis au bord d’un jacuzzi pour une publicité 16 ans après Loft Story (vidéo)

Loana et Benjamin Castaldi réunis au bord d’un jacuzzi pour une publicité 16 ans après Loft Story (vidéo)

Dernièrement, Benjamin Castaldi et Loana se sont retrouvés à l’occasion d’une publicité pour la marque "Gifi". Une vidéo pleine d'humour que vous propose Non Stop Zapping.

C’est en 2001 que les chemins de Loana et de Benjamin Castaldi se croisent pour la première fois. À l’époque, la jeune danseuse est âgée de 23 ans et participe à l’émission de télé-réalité "Loft Story", alors animée par un présentateur qui monte : Benjamin Castaldi. La suite, on la connait : Loana gagne la première édition du programme et est propulsée en un rien de temps sur le devant de la scène. Elle devient très vite populaire dans l’Hexagone, en partie pour quelques-unes de ses scènes torrides comme l’épisode plus que mythique de la piscine. Avec un autre candidat, Jean-Edouard, Loana s’était laissée aller à quelques cochonneries, la scène étant filmée et retransmise en direct.

Une publicité etonnante

Si Loana a depuis traversé une longue traversée du désert, de son côté Benjamin Castaldi s’est illustré dans une autre émission phare : "Secret Story" diffusée sur "TF1" dans laquelle il était aux commandes pendant huit saisons. Depuis, c’est dans les rangs de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste" qu’il a trouvé sa place tandis que Loana a endossé le rôle d’intervieweur sur "Non Stop People". Dernièrement, c’est donc à l’occasion d’une publicité pour "Gifi" que l’illustre ex-candidate de "Loft Story" et Benjamin Castaldi se sont retrouvés dans une séquence pour le moins étonnante. Vantant les mérites d’un jacuzzi, les deux se sont adonnés à un petit sketch dans lequel le jacuzzi serait une sorte de fontaine de jouvence qui transformerait Loana en une brulante blonde aux courbes parfaites, face à un Benjamin Castaldi époustouflé. L’idée de génie, elle était sûrement là : réunir deux personnages phares de la télévision, 16 ans plus tard.

Réagissez à l'actu people