TV

Loana au plus mal, "hospitalisée d'urgence", après une crise en pleine rue (Vidéo)

Loana au plus mal, "hospitalisée d'urgence", après une crise en pleine rue (Vidéo)

D'après Gilles Verdez, Loana a été hospitalisée ce mardi 6 octobre après avoir déambulé nue dans la rue. Il raconte dans "TPMP". Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Plus rien ne va pour l'ancienne gagnante de Loft Story. Loana semble à la dérive depuis quelques semaines. Sur son compte Instagram, elle avait publié des images d'elles, le corps tuméfié, accusant son ex Fred Cauvin de l'avoir frappée. Des images qui avaient fait beaucoup réagir. Benoît Dubois qui l'avait côtoyé par le passé avait alerté : " Si elle a vraiment des amis autour d'elle, je le ferai hospitaliser d'office.  (...) Vu ce qu'elle poste, je pense qu'on est vraiment sur quelque chose de dangereux pour elle." Un avis malheureusement prémonitoire vu les faits qui se sont produits ce mardi 6 octobre.

Loana, en parte totale de lucidité, d'après Gilles Verdez

Sur le plateau de "TPMP", Gilles Verdez a raconté comment Loana avait été "hospitalisée d'urgence". "Elle est sortie de son domicile dans le 8e arrondissement de Paris, elle est sortie en courant, l'air hébété. Elle a commencé à se déshabiller, elle a traversé une rue. Elle a deux amis qui étaient en face, ils ont réagi et vu l'état de Loana", explique Gilles Verdez. Selon Kelly Vedovelli, cette dernière est sortie de chez elle pour chercher son chien. Gilles Verdez ajoute que cela faisait 48 heures qu'elle était "en perte de lucidité totale". Les pompiers et les policiers sont intervenus rapidement. Après quelques tractations et "en accord avec ses amis", elle a été "hospitalisée d'urgence à Bichat", précise le chroniqueur de "TPMP" qui assure que son agent était présent au moment des faits. Selon Closer qui a parlé à une amie de Loana, cette dernière aurait été victime d'une crise de démence.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people