TV

LNE : Un concours d’orgasmes hilarant entre les chroniqueurs (vidéo)

LNE : Un concours d’orgasmes hilarant entre les chroniqueurs (vidéo)

C’est une séquence hilarante dévoilée dans "La Nouvelle Edition" sur "C8" vendredi 9 juin. L’équipe de Daphné Bürki s’est essayée à un tour d’'orgasmomètre'. La séquence est à retrouver sur Non Stop Zapping.

Vendredi 8 juin, l’ambiance était joyeuse sur le plateau de "La Nouvelle Edition" sur "C8", et ce même après l’annonce du départ de Daphné Bürki. En effet, on apprenait jeudi 8 juin que l’animatrice de 37 ans quittait "C8" et le groupe "Canal+". Une annonce choc de plus dans le tourbillon du mercato télévisuel. Mais pas de quoi se laisser abattre pour l’équipe de "La Nouvelle Edition", habituée à manier l’art de la rigolade tout en couvrant des faits de société sérieux.

Nicolas Domenach roi de l’orgasme

C’est au cours de la rubrique "Sexo" que les chroniqueurs se sont lancés dans un jeu un peu spécial. Sur le plateau était installée une machine, "l’orgasmomètre". À tour de rôle, les journalistes de "La Nouvelle Edition" devaient taper dans un buzzer. Le nombre de cœurs rouges obtenu après coup témoignait du niveau d’orgasmes que peut susciter le joueur. Ainsi, Mathilde Terrier s’est lancée la première et a totalisé six cœurs rouges sur dix. Ariel Wizman en a obtenu cinq, tandis que la jolie Emilie Besse n’en a eu qu’un seul ! Enfin, le meilleur pour la fin : Nicolas Domenach, le spécialiste politique, a tout raflé et obtenu dix cœurs rouges, et ce en déposant un simple baiser sur le buzzer. Une explosion orgasmique s’est alors emparée du plateau, clôturant ainsi la scène hilarante. 

Réagissez à l'actu people