TV

LNE : Denis Brogniart dévoile les nouveautés de la prochaine saison de Koh-Lanta (Vidéo)

LNE : Denis Brogniart dévoile les nouveautés de la prochaine saison de Koh-Lanta (Vidéo)

Ce vendredi 9 décembre, les téléspectateurs vont pouvoir suivre la grande finale de Koh-Lanta, l’île au trésor. Et alors que cette saison se termine, la prochaine est en pleine préparation. Interrogé par l’équipe de la Nouvelle Édition, Denis Brogniart a fait des confidences sur les nouveautés de la prochaine saison de Koh-Lanta. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

L’aventure de Koh-lanta, l’île au trésor touche à sa fin. Ainsi ce vendredi 9 décembre, les téléspectateurs vont enfin savoir qui a remporté la grande finale de cette saison. Et alors qu’il ne reste plus que cinq candidats, Jesta a promis lors d’un entretien avec Gala qu’elle allait régler ses comptes avec Bruno dans le dernier épisode de l’émission : "Je pense que l’on va régler nos comptes pendant la finale. Moi, je n’ai pas eu d’équipe, ni avant ni après la réunification. J’ai dû faire mon chemin toute seule. Je ne dois ma place à personne. Et je suis bien contente de leur avoir montré qu’une citadine de base, pas forcément sportive, a mené sa petite barque. Ils sont bien tous dégoûtés et j’en suis très contente". En attendant de connaître le nom du grand gagnant, Denis Brogniart a fait des révélations sur la prochaine saison de Koh-lanta.  

Une nouvelle équipe et de nouvelles épreuves

Alors que l’équipe de la Nouvelle Edition évoquait la prochaine saison du jeu de TF1, Denis Brogniart a évoqué les nouveautés pour la saison 17 de Koh-Lanta qui devrait être diffusée au printemps de l’année prochaine : "Je peux vous dire effectivement que la grande nouveauté l’année prochaine ce sera un début d’émission avec trois équipes, les rouges, les jaunes et une nouvelle équipe bleu". Toutefois, Denis brogniart n’a pas voulu révéler s’il y aura plus de candidats présents dans la prochaine saison de Koh-lanta, mais s’est ensuite confié sur les nouvelles épreuves : "Il y aura un tas de nouvelles épreuves, notamment une, le labyrinthe. C’est sur l’eau, c’est une espèce de soucoupe volante flottante". 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people