TV

LNE : Daphné Bürki fait une petite blague coquine (vidéo)

LNE : Daphné Bürki fait une petite blague coquine (vidéo)

Daphné Bürki a fait une petite blague coquine lors d'une chronique dans LNE de vendredi ! Découvrez la sur Non Stop Zapping.

 

Ce 6 janvier, Daphné Bürki,  récemment élue personnalité TV de l'année par les auditeurs du Grand Direct des Médias d'Europe 1, a fait une petite blague coquine pendant sa chronique. L'animatrice était en train de faire un édito sur les nouveaux objets connectés. Elle a commencé par parler d'une brosse un peu spéciale, qui prévenait les femmes qu'elles avaient les cheveux sales. "On aurait aimé qu'elle nous dise le nombre de peliculles qu'on a", a t-elle d'abord ri. Bon, rien de très salace pour celle-là, on commence en douceur.
 

Petite blague sous la douche 

Puis elle est passée à l'analyse d'un autre objet, qui semble à première vue anodin : un pommeau de douche. Celui-ci était spécial, puisqu'il était doté d'une inteligence qui le fait changer de couleur en fonction de la quantité d'eau utilisée. Un outil très utile pour ne pas gâcher trop d'eau. En général, on ne prend pas sa douche avec sa montre et on ne sait donc pas si on en a trop fait. Mais l'objet a fait mûrir une autre idée dans la tête de Daphné Bürki, qui s'est fendue d'une petite boutade : "Il pourra aussi peut-être nous dire quand on traîne trop longtemps sous la douche : "non madame, je ne sers pas à ça" !" 
 
 
 

Par M. H

Réagissez à l'actu people