TV

LJBC : Bertrand Chameroy fait ses adieux à D8 (Vidéo)

   / 4  
Vertrand Chameroy fait des adieux émouvants à la fin de son Journal
1
Vertrand Chameroy fait des adieux émouvants à la fin de son Journal
Bertrand Chameroy présentait le Journal de Bertrand Chameroy
2
Bertrand Chameroy présentait le Journal de Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy fait ses adieux
3
Bertrand Chameroy fait ses adieux
Bertrand Chameroy a notamment cité PPDA
4
Bertrand Chameroy a notamment cité PPDA

Pour la fin de son émission, Bertrand Chameroy a utilisé des images d’archives de Patrick Poivre d’Arvor et a fait de touchants adieux aux téléspectateurs et à ses fans. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping .

Bertrand Chameroy était de retour sur D8 ce jeudi 31 mars dans "Le Journal de Bertrand Chameroy" qui est la version prime de sa chronique qu’il présentait dans l’émission Touche pas à mon poste avant son départ.

Entre les nombreux gags concoctés par l’ancien chroniqueur, les sketchs avec Jean-Luc Lemoine ou encore ses interviews décalées avec ses invités, Bertrand Chameroy était en grande forme. Mais malheureusement pour ses fans, il semblerait que le jeune homme ait fait ses adieux à la chaîne à la fin de son prime.

"Et voilà c’est fini"

Pour la dernière de son journal, Bertrand Chameroy a tout d’abord évoqué le soutien de ses équipes et de ses fans : "Et voilà, JLBC, édition 3, c’est fini. Merci à tous de nous avoir suivis, merci au public et à vous, chez vous, une farandole de mercis aux équipes qui m’ont aidé à préparer cette émission. Comme disait Mélanie Laurent, je vais bien ne t’en fais pas", lance-t-il avant de se "joindre à PPD pour vous dire…". C’est alors que les téléspectateurs découvrent des images d’archives de Patrick Poivre d’Arvor lors de son éviction de TF1 : "Je suis sûr qu’on se reverra très vite. Soyez aussi heureux que cela est possible. Et comme on dit en Bretagne, Adieu Vat", déclarait à l’époque le journaliste. 

Réagissez à l'actu people