TV

Lip Sync Battle : Découvrez les playbacks déjantés de Tom Cruise !

Lip Sync Battle : Découvrez les playbacks déjantés de Tom Cruise !

En pleine promotion de Mission : Impossible - Rogue Nation, Tom Cruise était l'invité du Tonight Show de Jimmy Fallon. L'interprète d'Ethan Hunt a participé à la fameuse Lip Sync Battle et s'est déchaîné sur les titres "Can’t Feel My Face" de Week End et "You’ve Lost That Loving Feeling" des Righteous Brothers.

Le 12 août prochain, les Français pourront découvrir l'un des blockbusters les plus attendus de l'été, Mission : Impossible - Rogue Nation. Tout le casting du film, Tom Cruise en tête, est actuellement en pleine promotion pour ce nouveau volet des aventures d'Ethan Hunt, réalisé cette fois par Christopher McQuarrie. Si les films de l'acteur de 53 ans ne rencontrent pas tous le succès ces dernières années, il semblerait que les spectateurs prennent beaucoup de plaisir à le retrouver dans la peau de ses anciens personnages. Ainsi, Tom Cruise retrouve pour la 5ème fois les missions périlleuses d'Ethan Hunt, mais il pourrait très bientôt revêtir le blouson culte de Maverick, le héros de Top Gun.

En effet, une suite du film de Tony Scott est actuellement en cours d'écriture. Lors d'une interview, Tom Cruise a expliqué qu'il reprendrait son rôle avec plaisir, mais seulement à une condition : "Si j'arrive à trouver le moyen de le faire, si on arrive tous à trouver le moyen de le faire, ce serait fun. J'aimerais voler dans ces jets à nouveau ! Mais on doit le faire vraiment et ne pas utiliser le CGI (images de synthèse). Je le dis tout de suite : pas de CGI pour les avions. Donc si on y arrive et que le Département de la Défense est d'accord, ce serait fun" a-t-il confié lors de l'avant-première londonienne de Mission : Impossible - Rogue Nation. Une preuve de plus qu'à 53 ans, l'acteur n'a pas froid aux yeux !

Lip Sync Battle : Tom Cruise vs Jimmy Fallon

Ce lundi 27 juillet, Tom Cruise présentait la suite des aventures d'Ethan Hunt lors d'une grande avant-première à New York. L'acteur en a profité pour passer dans le Tonight Show de Jimmy Fallon. Il s'est alors prêté au jeu de la fameuse Lip Sync Battle. Le but est de se donner au maximum pour interpréter une chanson en playback. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Tom Cruise était déchaîné ! L'interprète d'Ethan Hunt semble avoir pris beaucoup de plaisir à interpréter les chansons "Can’t Feel My Face" de Week End et "You’ve Lost That Loving Feeling" des Righteous Brothers devant un public ravi et un Jimmy Fallon stupéfait.

 

 

Réagissez à l'actu people