TV

L'instant de Luxe : Tex réagit suite à l'annonce de l'arrêt des Z'amours (vidéo)

L'instant de Luxe : Tex réagit suite à l'annonce de l'arrêt des Z'amours (vidéo)

Ce mardi 23 mars, Tex était l'invité de Jordan de Luxe dans l'émission "L'instant de Luxe" diffusée sur Non Stop People. L'animateur et humoriste est revenu avec tristesse sur l'arrêt des "Z'amours", après 26 ans sur les écrans des Français.

La nouvelle a eu l'effet d'une bombe pour tous les adeptes du jeu télévisé. Ce dimanche 21 mars, le Parisien a sorti l'information. Après 26 années de bons et loyaux services, l'émission "Les Z'amours" va s'arrêter. Un choc pour Jean-Luc Reichmann, qui a lancé le programme, il y a plus de deux décennies sur France 2. Sur son compte Instagram, l'animateur à la tête des "12 coups de midi" a fait part de sa tristesse : "Une page se tourne. Je viens d’apprendre une bien triste nouvelle... Il y a 26 ans, nous débutions une aventure merveilleuse ensemble, avec vous, qui se termine aujourd’hui. Plus de 5 ans de bonheur à présenter 'Les Z'amours' qui m’ont permis également d’en être là où je suis. Une grande pensée à toutes les équipes des Z’amours."

Arrêt des "Z'amours" après 26 ans

Ce mardi 23 mars, c'était au tour du célèbre animateur du jeu, qui a succédé à Jean-Luc Reichmann, de prendre la parole à la suite de cette annonce surprise. Tex était invité sur le plateau de "L'instant de Luxe", émission diffusée sur Non Stop People, et le présentateur a fait part de son émotion. Il a tout d'abord expliqué à Jordan de Luxe la manière dont il avait découvert l'arrêt du programme : "Un copain à moi, qui est adjoint au maire d'une grande ville qui m'a appelé pour me dire ça puis dans la foulée, j'ai eu une avalanche de coups de téléphone, de SMS et de messages WhatsApp". Tex a également confié son ressenti en l'apprenant. "La douche de bétadine d'une certaine manière et de l'autre le jeu de massacre continue à France Télévisions. J'ai l'impression d'être nettoyé d'un truc. On m'a tellement accusé d'un truc immérité. Bruno Guillon a fait trois ans, six ans pour Jean-Luc Reichmann et moi 18", a-t-il déploré sur le plateau de "L'instant de Luxe". 

"Je suis peiné"

Malgré ses tensions avec France Télévisions, Tex a avoué être "peiné" par la fin des "Z'amours". "Je suis peiné par l'arrêt de cette émission, parce que j'aimais cette émission. J'aimais cette émission comme j'aimais France 2 d'avant et le service public d'avant, on est tous malheureux de voir ce qu'il devient", a-t-il conclu. Une page se tourne pour tous les téléspectateurs de France 2, qui se donnaient rendez-vous tous les jours pour regarder l'emblématique émission.

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people