TV

L'instant de Luxe : Les DJ oubliés, Bob Sinclar lance un appel au gouvernement (vidéo)

L'instant de Luxe : Les DJ oubliés, Bob Sinclar lance un appel au gouvernement (vidéo)

Bob Sinclar a fait part de son désarroi ce mercredi 4 mars sur le plateau de "L'Instant de Luxe", diffusé sur Non Stop People. Face à Jordan de Luxe, le célèbre DJ s'est livré à coeur ouvert et a lancé un appel au gouvernement.

Ce jeudi 4 mars, Bob Sinclar était l'invité de Jordan de Luxe dans l'émission "L'instant de Luxe" diffusée sur Non Stop People. À cette occasion, le célèbre DJ est revenu sur la crise sanitaire qui sévit et qui a stoppé toute son activité. Depuis un an, le monde de la nuit ne connaît aucun changement et les discothèques sont toutes fermées depuis mars 2020. Ceux qui travaillent dans ce milieu ne voient plus d'espoir et se sentent comme les "grands oubliés" de cette crise. Lors de son entretien avec Jordan de Luxe, Bob Sinclar a donc fait part de son désespoir et a déploré : "C'est dur parce que les gens ne vous donnent pas beaucoup la parole. Je n'ai jamais été invité sur aucun plateau."

"L'artiste DJ n'existe plus"

Un triste constat qu'il a tenu à expliquer : "On est oublié. Je n'ai pas entendu le mot DJ. L'artiste DJ n'existe plus, comme si on faisait partie d'un milieu, d'une autre planète. Forcément, la fête c'est mal. C'est l'alcool, c'est la drogue." Bob Sinclar a ensuite visé la ministre de la Culture et lui a lancé une pique : "Ils savent s'associer à nous, parce que c'est cool d'être à côté d'un DJ, ça touche les jeunes." Ses propos font écho au jour où Roselyne Bachelot a pris des photos avec le célèbre DJ lors d'un événement. Il a alors lancé un appel au gouvernement : "C'était cool à ce moment-là, mais je pense qu'aujourd'hui, il faut se battre pour nous aussi (...) Quand on parle de musiciens, d'acteurs, de chanteurs, qu'on parle aussi des DJ et de tous les métiers qui sont associés à ça." La situation en France est toujours incertaine.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people