TV

L'instant de Luxe : Armande Altaï se confie sur son salaire à la Star Academy (vidéo)

L'instant de Luxe : Armande Altaï se confie sur son salaire à la Star Academy (vidéo)
capture écran Non Stop People

Ce mercredi 23 septembre, c'était au tour d'Armande Altaï de répondre aux questions de Jordan de Luxe. Dans l'émission "L'instant de Luxe" diffusée sur Non Stop People, la professeure de chant s'est confiée sur son salaire perçu lors de la "Star Academy".

Chaque jour, Jordan de Luxe reçoit une célébrité dans son émission "L'instant de Luxe". Si ce mardi 22 septembre, l'animateur avait convié Alex Goude pour une interview sans filtre, ce mercredi 23 septembre, c'était au tour d'Armande Altaï de répondre ouvertement aux questions de Jordan de Luxe. L'animateur de Non Stop People s'est intéressé à l'état de santé de son invitée et la réponse d'Armande Altaï a été sans appel : "Je me dégrade, je vieillis. J'ai mal partout. Ça me met hors de moi (...) J'ai 76 ans, je ne vois plus rien (...) J'ai des vertiges, j'ai mal à mes genoux, à mes hanches" s'est-elle exprimée avant de poursuivre sur une note plus positive : "Il faut s'accrocher un peu plus aux petits bonheurs quotidiens.".

"Je n'ai pas touché tant que ça"

Comme à son habitude, Jordan de Luxe a questionné son invitée sur un sujet souvent tabou pour certain, celui du salaire. Armande Altaï a répondu tout en transparence sur le montant qu'elle avait perçu en tant que professeure de chant pendant trois saisons dans la télé-réalité "Star Academy". "Je n'ai pas touché tant que ça. C'était environ 30 000 francs (environ 4500 euros, NDLR) pour deux mois et demi. Les impôts en prennent la moitié.". Cependant, par la suite, son salaire a connu une hausse colossale. Elle a poursuivi : "C'est monté à environ 20 000 euros par mois.". Ce cachet est resté identique lorsqu'en 2008, elle est devenue directrice de la "Star Academy". Si ce salaire paraît conséquent, elle s'est justifiée en déplorant : "C'était beaucoup, mais par rapport à ce que les gens touchent maintenant dans 'The Voice'....". 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people