TV

L'instant de Luxe : Anny Duperey en colère contre Roselyne Bachelot (vidéo)

L'instant de Luxe : Anny Duperey en colère contre Roselyne Bachelot (vidéo)

Ce mardi 16 mars, Anny Duperey était invitée dans l'émission "L'instant de Luxe", diffusée sur Non Stop People. La comédienne a notamment partagé son agacement contre Roselyne Bachelot, ministre de la Culture.

Comme chaque jour, Jordan de Luxe reçoit une célébrité sur le plateau de son émission "L'instant de Luxe", diffusée sur Non Stop People. Ce mardi 16 mars, c'était au tour de l'actrice Anny Duperey de répondre aux questions de l'animateur. Bien évidemment, la cérémonie des César était au cœur des préoccupations. La comédienne, présente lors de cette soirée, est revenue sur l'événement et notamment sur la polémique autour de Corinne Masiero. Elle est arrivée en costume de Peau d'âne ensanglanté et s'est déshabillée, jusqu'à se retrouver nue sur la scène de l'Olympia. Anny Duperey a alors déclaré à Jordan de Luxe : "Je la connais, je l'aime beaucoup. C'est une comédienne qui fait d'elle-même un personnage (...) Elle a fait un coup de p***, je le dis en toute amitié. En faisant une chose pareille, elle savait parfaitement qu'on ne parlerait que de ça. Ça ne me choque pas plus que ça (...) Corinne Masiero à poil me choque moins que le sketch débile et un peu dégradant avec Nathalie Baye : 'Vous étiez une formidable comédienne, maintenant vous êtes une 'mère de'. Je me demande comment elle s'est laissée faire. Ça me choque. C'est bas, inutile, pas vraiment drôle (...) Elle aurait dû dire non."

"J'en ai vraiment marre !"

Par ailleurs, l'actrice d'une Famille formidable, a également fait quelques commentaires sur la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, saluant au passage, de manière ironique, la manière dont elle "s'est tirée courageusement" avant la cérémonie des César. Anny Duperey a tenu à poursuivre : "Elle est venue avant la représentation, elle nous a salués. Je lui ai dit : 'Roselyne, il faudrait se battre un peu plus pour nous'. Elle m'a dit qu'elle y travaille jour et nuit. Je crois que cette pauvre femme ne peut rien faire. J'en ai vraiment marre ! Il n'y a pas de raison de laisser la culture comme ça. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si j'étais à sa place. Je ne pense pas qu'elle aura le courage de donner sa démission. Je ne pense pas qu'un autre fera mieux." Un ras-le-bol que de nombreux artistes partagent.

Réagissez à l'actu people