TV

L’hôtel du libre échange : La chute hilarante de Sophie Davant en pleine représentation (vidéo)

L’hôtel du libre échange : La chute hilarante de Sophie Davant en pleine représentation (vidéo)

ZAPPING - Mardi soir, plus de 30 animateurs de France 2 jouaient L’hôtel du libre échange, une pièce de Feydeau. Et lors d’une scène entre Thierry Beccaro, Michel Drucker et Sophie Davant, la présentatrice de Toute une histoire a fait une chute hilarante en pleine représentation.

Sur TF1, dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a donné le micro au petit ami d’une candidate et laisse parler ce dernier à son amoureuse : "Tu es magnifique ! Je t’aime !". Touchée, la jeune femme dit qu’il est "chou" et va l’embrasser tendrement. Après que le public ait massivement applaudi, l’animateur lance en plaisantant : "Calmez-vous quand même, il y a des enfants qui regardent". Alors qu’il doit choisir entre deux thèmes dans Money Drop, un couple de candidats se chamaille. Voyant que sa femme hésite de plus en plus, le mari décide de trancher en choisissant un thème mais cette dernière lui dit, aussitôt, qu’il a déjà choisi un thème un peu plus tôt. L’homme lui rétorque alors : "C’est toi qui porte la culotte d’habitude mais là…". Thomas Thouroude a initié l’actrice Marie Gillain à un nouveau jeu dans Le Ce Soir Show, et pas des moindres. En effet, le présentateur de Canal+ a fait jouer la jolie Belge à "Maso ou pas maso ?", un jeu dans lequel il lui pose des questions, les yeux bandés, et où elle répond avec des coups de cravache si la réponse est "Maso" ! "Des chiens, oui ! Mais pas des enfants". Voilà ce qu’a lancé un candidat des Z’amours à Tex, tandis que sa femme était juste à côté de lui.

Sophie Davant chute et en rigole

Mardi 22 décembre, sur France 2, Olivier Minne a réussi à réunir plus de 30 animateurs de la chaîne pour jouer, tous ensemble, L’hôtel du libre échange, une pièce de Georges Feydeau. Durant cette représentation, dans laquelle Thierry Beccaro, l’animateur de Motus était le personnage principal, une animatrice a retenu l’attention du public pour une raison bien particulière. En effet, lors d’une scène avec Thierry Beccaro, Virginie Guilhaume et Michel Drucker, dont elle interprétait l’épouse, Sophie Davant, présentatrice de C’est au programme et de Toute une histoire a fait une grosse chute après avoir été légèrement bousculée par le premier. A partir de là, Sophie Davant n’a pas pu s’empêcher de rire de la situation laissant à Michel Drucker le soin de continuer la scène. Et après s’être relevée, dans la peau de son personnage, elle lâche "Bah, qu’est-ce que tu veux mamour, on peut se tromper et on peut tomber aussi". Ca, c’était bien rattrapé !

Réagissez à l'actu people