TV

L'heure H : Lady Diana dépressive et suicidaire ? Les révélations chocs de son ancien majordome (Vidéo)

L'heure H : Lady Diana dépressive et suicidaire ? Les révélations chocs de son ancien majordome (Vidéo)

Ce lundi 7 mars, l'émission l'heure H s'est penchée sur la mort de Lady Diana. A cette occasion, les équipes ont pu rencontrer l'ancien majordome de la princesse qui a fait des révélations chocs notamment sur l'état psychologique de la mère des princes William et Harry. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Pendant son règne et même après son divorce avec le prince Charles, la princesse Diana était très aimée. Alors quand la presse a annoncé son décès suite à un accident de voiture, le monde entier a été bouleversé et notamment ses deux fils. Alors que le prince William évoque fréquemment sa mère lors de ses œuvres caritatives, son frère Harry se montre plus discret sur ce sujet. En décembre dernier lors d'un déplacement en Afrique du Sud, le jeune prince a tenu un touchant discours dans lequel il évoque à demi-mots sa défunte mère : "Bien que nos situations n’eussent pu être plus différentes, j’ai ressenti une très forte connexion avec la plupart des enfants que j’ai rencontrés. Ils étaient bien plus jeunes que moi, et évidemment, leurs situations étaient de loin bien plus difficiles que la mienne. Mais quoi qu’il en soit, nous partageons le même sentiment de perte, d’avoir quelqu’un que l’on aime, en ce qui me concerne un de mes parents, qui vous est brutalement arraché. Comme eux, je sais que ce trou béant ne pourra jamais être comblé".

 

"Diana s'est jetée dans les escaliers"

 

Alors que l’accident de voiture qui a coûté la vie à Diana Spencer reste encore un mystère, l'émission l'heure H a décidé de se pencher à nouveau sur cette affaire. Pour cette occasion, les équipes ont rencontré Paul Burell, ancien majordome de l'épouse du prince Charles, qui a fait des révélations chocs sur la vie de la princesse lorsqu'elle était mariée. Durant cette période, la princesse a dû faire face aux attaques psychologiques de la part de son époux : "Elle avait une magnifique robe en tissus écossais faite pour un voyage. Et le prince Charles lui a dit 'tu ressembles à une hôtesse de l'air écossaise'. Il l'a dénigrait tout le temps. Les mots peuvent parfois être plus cruels que les gestes. Je n'ai jamais vu Charles faire du mal physiquement à Diana, mais je l'ai vu lui en faire psychologiquement. Il lui disait qu'elle était trop grosse, puis qu'elle était trop maigre, ce qui la minait constamment et l'a rendue boulimique et anorexique", explique cet ancien majordome Résultat, la princesse tombe dans la dépression et tente par tous les moyens de montrer sa souffrance : "J'étais à Sem brigham quand Diana s'est jetée dans les escaliers. Personne ne l'écoutait, elle devait faire des choses dramatiques pour attirer l'attention". 

 

Réagissez à l'actu people