TV

L’heure des pros : Pascal Praud s’enthousiasme du couvre-feu le 31 décembre (vidéo)

L’heure des pros : Pascal Praud s’enthousiasme du couvre-feu le 31 décembre (vidéo)

Après les annonces du Premier ministre sur le couvre-feu qui concernera aussi le 31 décembre, Pascal Praud a partagé son enthousiasme dans L’heure des pros 2 ce jeudi 10 décembre. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Lors de la conférence de presse de ce jeudi 10 décembre, le Premier ministre a dévoilé les conditions de la deuxième étape du déconfinement. A partir du 15 décembre, un couvre-feu sera mis en place entre 20 heures et et 6 heures. Seul le soir du 24 décembre bénéficie d'une exception pour permettre de célébrer Noël. En réaction au réveillon du 31 décembre sacrifié, Pascal Praud a lui montré sa joie dans L’heure des pros 2 ce jeudi 10 décembre. Si l'animateur a l’habitude de critiquer les mesures du gouvernement, cette annonce l’a réjoui. "On en a fait combien des 31 décembre ? Quel intérêt ? Tout le monde se fiche du 31 décembre, c'est la soirée la plus nulle de l'année !", a-t-il lancé devant ses chroniqueurs moins enthousiastes. 

Pascal Praud enthousiaste 

"On va être bien le 31 décembre ! On va être avec son chéri ou son amoureuse. Comme ça on ne sera pas en train de voir des gens dont on se fiche !", s'est-il exclamé avant de reconnaître que son avis n'est pas partagé par ses filles. "Sauf pour les enfants ! Moi je suis désespéré parce que mes filles m'appellent en larmes depuis tout à l'heure pour me dire 'qu'est-ce qu'on va faire ?'. C'est leur soirée. Les jeunes, ils adorent le 31 décembre", a lancé Pascal Praud qui n'a toutefois pas convaincu le chroniqueur Jean-Louis Burgat par sa bonne humeur : "Je ne suis pas enchanté par ces décisions, voilà, c’est tout… Personne n’est enchanté". "Pyjama pour tous ! Robe de chambre. Et à minuit, on ne pourra même pas souhaiter la bonne année parce qu'on sera déjà tous effondrés !", a lâché avec ironie l'animateur. 

 

  

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people