TV

L'heure des pros : Pascal Praud et ses chroniqueurs en retard en plein direct (Vidéo)

L'heure des pros : Pascal Praud et ses chroniqueurs en retard en plein direct (Vidéo)

Les téléspectateurs de CNews ont eu droit à une surprise étonnante ce vendredi 14 juin. Alors que l'émission "L'heure des pros" devait commencer, l'animateur Pascal Praud et ses chroniqueurs étaient tout simplement en retard. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Décidément, Pascal Praud semble avoir bien du mal à arriver à l'heure pour son émission "L'heure des pros" sur CNews. En novembre dernier, l'animateur avait oublié de revenir dans le studio à temps après une coupure publicitaire. Ainsi après le générique de l'émission, les invités de l'émission étaient apparus en train de discuter entre eux, avant que Pascal Praud ne débarque soudainement sur le plateau : "Je crois que nous sommes à l'antenne les amis et nous nous sommes fait surprendre. C'est assez rare, mais j'étais en régie. Je dis tout ! J'étais en régie avec Marine Lançon. Marine Lançon, est-ce que vous pouvez témoigner s'il vous plait ? J'étais en régie avec vous ? On était en train de parler du fonctionnement de l'émission et on me dit 'C'est à vous'. J'étais en régie, alors évidemment, il a fallu que je coure". Et ce vendredi 14 juin, Pascal Praud a récidivé.

"C'est le direct, ça arrive ! On arrive en retard !"

Alors que le générique de "L'heure des pros" avait pris fin, les téléspectateurs ont eu la surprise de voir les chroniqueurs se précipiter sur le plateau pour s'asseoir : "C'est le direct ! Voilà ! C'est le direct, ça arrive ! On arrive en retard ! C'est notre faute parce que c'est vendredi, parce qu'on n'est pas des gens sérieux. On aurait dû être installés avant. Mais bon, c'est la vie !", s'est alors exclamé Pascal Praud. L'animateur a ensuite présenté ses chroniqueurs, mais a eu quelques difficultés : "J'ai couru cinq mètres. Je suis encore un peu essoufflé ! Ça fait très longtemps que ça n'était pas arrivé !".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people