TV

L'Heure des pros : Nadine Morano critique les journalistes, sa gaffe en vidéo

L'Heure des pros : Nadine Morano critique les journalistes, sa gaffe en vidéo

Mercredi 3 avril, Nadine Morano était l'invitée de Pascal Praud dans "L'heure des pros" sur CNews. La députée Républicaine a fait une gaffe en pensant ne pas être encore à l'antenne, et a fini par assumer ses propos critiques sur les journalistes. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Nadine Morano n'en rate jamais une. La tête de liste des Républicains, députée européenne et ancienne ministre déléguée sous Nicolas Sarkozy, était l'invitée ce matin de Pascal Praud dans son émission "L'heure des pros" sur Cnews. Au tout début de l'émission, on peut l'entendre dire "les vrais journalistes cultivés..." avant qu'elle ne soit interrompue par le lancement du direct. "Nous sommes à l'antenne Nadine Morano" lance un peu taquin Pascal Praud provoquant une certaine gêne momentanée chez son invitée qui ne manque pourtant pas de soutenir son propos.

"C’était mieux avant, 3615 Nadine Morano !"

A l'instar de Gilles-William Goldnadel hier face à Jean-Michel Aphatie sur LCI, Nadine Morano a longuement critiqué les journalistes face à Pascal Praud : "Les jeunes journalistes sont obligés, avec les chaînes d’info en continu, Internet et les réseaux sociaux, d’être dans la réaction permanente et immédiate (…) La presse écrite, ce sont des articles fouillés, travaillés, qui restent…" a regretté la députée européenne, très connue pour ses nombreux dérapages racistes ces dernières années. Pascal Praud n'a d'ailleurs pas manqué de la remettre à sa place assez fermement : "J’aime quand vous enfilez des banalités comme ça ! C’était mieux avant, 3615 Nadine Morano !" a déclaré le présentateur. Un autre grand moment qui s'inscrit dans la légende de Nadine Morano.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people