TV

L'Heure des pros : Michel Boujenah guéri du coronavirus, il témoigne (Vidéo)

L'Heure des pros : Michel Boujenah guéri du coronavirus, il témoigne (Vidéo)

Ce lundi 18 mai, Michel Boujenah était invité dans L’heure des pros sur CNews. l’occasion pour le comédien de se confier sur son actuel état de santé. Aujourd’hui guéri du coronavirus, Michel Boujenah a témoigné. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le coronavirus n’a pas épargné certaines personnalités françaises. En plus de Patrick Bruel ou encore Pierre Ménès, Michel Boujenah a lui aussi été touché par le Covid-19. Auprès de RTL il y a quelques jours, le comédien avait donné de ses nouvelles : "Tout va très bien, je m'en suis sorti, je suis très content. Comme tous les gens qui ont été malades j'ai eu peur, mais heureusement je ne suis pas allé à l’hôpital. Ça a été "limite", mais ils m'ont gardé à la maison. Je suis beau, j'ai maigri... c'est terrible !". Michel Boujenah en avait profité pour passer un message concernant les soignants : "Tant qu'on a besoin d'eux on les applaudit, mais il ne faudra pas les oublier après ! Il faudra se battre avec eux pour qu'ils obtiennent ce qu'ils demandent. Il ne faudra pas les oublier... sinon j'aurais honte, moi".

"C’est vrai que c’est une expérience tout à fait particulière"

Ce lundi 18 mai, le comédien était invité dans L’Heure des pros sur CNews. Face à Pascal Praud, Michel Boujenah a de nouveau témoigné alors qu’il est aujourd’hui totalement guéri du coronavirus : "C’est vrai que c’est une expérience tout à fait particulière et tout à fait démentielle, parce que, je sais pas, c’est pour ça que les gens sont comme ça, en plis il fait beau. Mais c’est pour ça que les gens font comme ça en ce moment. C’est que, on est pas envahi par l’armée allemande, nous en tout cas on est pas obligé de se cacher dans les caves pendant des mois et des mois ou souvent des années pour échapper à la rafle. Mais on est resté enfermé, c’est une situation tout à fait étonnante et c’est vrai qu’on a peur et de rendre les autres malades et de voir des gens, j’ai vu des gens autour de moi qui ont eu un coma très profond, qui vont avoir beaucoup de mal à récupérer, donc bon y en a marre".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people