TV

L'Heure des pros : gros clash entre Charlotte D'Ornellas et Nick Conrad (vidéo)

L'Heure des pros : gros clash entre Charlotte D'Ornellas et Nick Conrad (vidéo)

Mardi 21 mai, Pascal Praud accueillait le rappeur Nick Conrad sur le plateau de "L'Heure des pros". Ce dernier s'est vivement accroché avec la journaliste Charlotte d'Ornellas sur son dernier morceau polémique. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Nick Conrad a de nouveau créé la polémique en dévoilant son nouveau titre dans lequel il insulte à nouveau la France et les Français. Celui qui dit vouloir "ouvrir le débat" sur le racisme en France a reçu une réponse ferme du gouvernement, puisque Christophe Castaner a annoncé qu'une nouvelle plainte serait déposée contre lui, après une première condamnation l'année dernière pour son clip "Pendez les Blancs". Ce mardi matin, le rappeur était l'invité de Pascal Praud dans son émission "L'Heure des pros" sur CNews. Il s'est sèchement accroché avec la journaliste de "Valeurs actuelles" Charlotte d'Ornellas.

"Qu'est-ce qu'il se passe dans votre tête en fait ?"

Cette dernière a voulu comprendre sa logique si violente dans ses chansons, et le rappeur a eu beaucoup de mal à s'expliquer. "On va lire les paroles. Vous parlez au présent. (...) Je vous cite : 'Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs. Attrapez-les vite, et pendez leurs parents'. Vous êtes sérieux ? Qu'est-ce qu'il se passe dans votre tête en fait ?" a déclaré la journaliste et chroniqueuse. Nick Conrad n'a pas été très clair dans ses réponses, semblant chercher longuement ses mots. "Je vais vous expliquer comment j'arrive à écrire ces mots qui sont si durs. Quand on a un vécu qui est le mien, quand on est dans un pays dans lequel on est pas toujours pas accepté..." a-t-il tenté, avant que Charlotte d'Ornellas ne lui fasse remarquer qu'il avait été bien préparé avant l'interview et que Pascal Praud ne lance la publicité pour tenter de faire redescendre la tension. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people