TV

L’Hebdo Show : Des Maoris débarquent sur le plateau et remettent en place un chroniqueur (Vidéo)

   / 5  
L'hebdo Show : Arthur a voulu donner une leçon à Tanguy Pastureau
1
L'hebdo Show : Arthur a voulu donner une leçon à Tanguy Pastureau
L'hebdo Show : le chroniqueur s'était moqué du
2
L'hebdo Show : le chroniqueur s'était moqué du "hongi" des Maoris
L'hebdo Show : plusieurs Maoris ont débarqué sur le plateau
3
L'hebdo Show : plusieurs Maoris ont débarqué sur le plateau
L'hebdo Show : Ils ont réalisé un hakka sur le plateau
4
L'hebdo Show : Ils ont réalisé un hakka sur le plateau
L'hebdo Show : Tanguy Pastureau était très impressionné
5
L'hebdo Show : Tanguy Pastureau était très impressionné

Ce vendredi 13 mai, Arthur était de retour pour la troisième de sa nouvelle émission, L’hebdo Show. Et alors que la semaine dernière le chroniqueur Tanguy Pastureau s’était moqué d’une photo de Manuel Valls nez-à-nez avec un Maori, Arthur a eu la bonne idée de faire venir sur le plateau plusieurs Maoris. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis quelques semaines, Arthur a lancé sa toute nouvelle émission sur TF1 : L’hebdo Show. L’animateur traite de l’actualité avec de nombreuses personnalités telles que Christine Bravo, Titoff, Jarry ou encore Christophe Beaugrand. Et chaque semaine, les chroniqueurs font parler d’eux. Alors que Christine Bravo a avoué ne pas savoir qui est Rayane Bensetti, Tanguy Pastureau de son côté n’avait pas hésité à tacler Manuel Valls qui avait fait un "hongi" avec un Maori.

Hakka sur le plateau

Arthur a donc décidé de se venger de son chroniqueur : "Tanguy la semaine dernière, tu as fait un truc, tu t’es moqué de Manuel Valls qui faisait le hongi avec des Maoris, et j’avais promis de montrer la même image avec moi parce que c’est un porte-bonheur quand on fait ça". Alors qu’Arthur dévoile alors une photo de lui en train de faire le hongi, l’animateur a continué : "Tu n’es pas sans savoir que ma belle-famille est au-delà du Pacifique et elle a été choquée par cette attitude Monsieur Pastureau, c’est pourquoi afin de vous remettre dans le droit chemin et avant de commencer votre chronique, accueillons mes camarades de jeu qui ont quelque chose à te dire". C’est alors que plusieurs Maoris envahissent le plateau et se mettent à faire le hakka. Très impressionné, Tanguy Pastureau va alors se cacher derrière d’autres chroniqueurs.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people