TV

L’Hebdo Show : Christine Bravo ne sait pas qui est Rayane Bensetti, malaise sur le plateau (Vidéo)

   / 5  
L’Hebdo Show : Christine Bravo ne sait pas qui est Rayane Bensetti, malaise sur le plateau
1
L’Hebdo Show : Christine Bravo ne sait pas qui est Rayane Bensetti, malaise sur le plateau
Christine Bravo sur le plateau de
2
Christine Bravo sur le plateau de "L'Hebdo Show"
Rayane Bensetti dans
3
Rayane Bensetti dans "L'Hebdo Show"
Arthur sur le plateau de
4
Arthur sur le plateau de "L'Hebdo Show"
Les autres chroniqueurs expliquent à Christine Bravo qui est Rayane Bensetti
5
Les autres chroniqueurs expliquent à Christine Bravo qui est Rayane Bensetti

Ce vendredi 29 avril, "TF1" lançait en deuxième partie de soirée, après l’épisode de "Koh-Lanta 2016", la nouvelle émission d’Arthur intitulée "L’Hebdo Show" avec de nombreux chroniqueurs comme Jarry, Artus, Cartman, Charlotte Namura, Christophe Beaugrand ou encore Christine Bravo. Et cette dernière s’est d’ailleurs fait remarquer dès le début de l’émission en ne reconnaissant pas le gagnant de "Danse avec les Stars" saison 5 et acteur Rayane Bensetti, qui était l’un des invités du programme. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Après avoir cartonné avec "Vendredi tout est permis", Arthur s’est lancé vendredi 29 dans une nouvelle aventure avec le lancement sur "TF1" de son émission, "L’Hebdo Show", qui traite de l’actualité avec humour. Et pour cette première, avec ses chroniqueurs tels que Bruno Guillon, Christophe Beaugrand, Manu Lévy, Carole Rousseau, Titoff, Cartman, Jarry, Artus, Charlotte Namura, Florent Peyre ou encore Christine Bravo, Arthur a attiré 2,18 millions de téléspectateurs, soit 20,8% de l'ensemble du public. Autant donc que "Action ou vérité", la nouvelle émission d'Alessandra Sublet lancée dans la case le 18 mars dernier et qui avait réuni 2,19 millions de téléspectateurs.

Christine Bravo ne connait pas Rayane Bensetti

Et si l’émission a été plutôt décriée sur les réseaux sociaux, ce premier numéro a déjà été marqué par quelques séquences buzz. En effet, alors que Rayane Bensetti était l’un des invités de "L’Hebdo Show", Arthur a demandé à Christine Bravo si elle connaissait le comédien de "Clem". La chroniqueuse n’a alors pas su quoi répondre provoquant les huées du public. L’animateur et les autres chroniqueurs ont ensuite décrit le cv de Rayane Bensetti en mentionnant qu’il avait notamment gagné "Danse avec les Stars" saison 5. Christine Bravo a tenté de trouver des excuses mais en vain. Le principal intéressé a tout même pris cela à la rigolade.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people