TV

L’Hebdo Show : Arthur se moque de Cyril Hanouna en ne voulant pas rendre l’antenne (Vidéo)

   / 5  
L’Hebdo Show : Arthur se moque de Cyril Hanouna en ne voulant pas rendre l’antenne
1
L’Hebdo Show : Arthur se moque de Cyril Hanouna en ne voulant pas rendre l’antenne
Arthur a présenté vendredi 26 avril 2016 le premier numéro de son émission
2
Arthur a présenté vendredi 26 avril 2016 le premier numéro de son émission "L'Hebdo Show"
Arthur entouré de ses chroniqueurs dans
3
Arthur entouré de ses chroniqueurs dans "L'Hebdo Show"
Arthur s'est moqué en fin d'émission de Cyril Hanouna
4
Arthur s'est moqué en fin d'émission de Cyril Hanouna
Arthur n'a pas voulu rendre l'antenne
5
Arthur n'a pas voulu rendre l'antenne

Vendredi soir, Arthur lançait sur "TF1" sa nouvelle émission intitulée "L’Hebdo Show". Pour certains, ce programme est une copie de l’émission de Cyril Hanouna "Touche Pas à Mon Poste". Se défendant dans la presse de cela, l’animateur de "TF1" n’a d’ailleurs pas hésité à la fin du programme à se moquer de son homologue de "D8" en faisant référence à la gifle de JoeyStarr donnée à Gilles Verdez. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis l’annonce du lancement de la nouvelle émission d’Arthur intitulée "L’Hebdo Show" et qui traite de l’actualité sous le thème de l’humour, beaucoup de personnes dont des chroniqueurs de "TPMP" accusent l’animateur de "TF1" d’avoir recopié l’émission de Cyril Hanouna "Touche Pas à Mon Poste". Cette semaine, Arthur avait d’ailleurs tenu à répondre à ses détracteurs pour "PureMédias". "On veut du dérapage, de la vie, de l’accident… Bon attention, chez nous, il n’y a pas de gifle. Et moi, si jamais, je menace de ne pas rendre l’antenne, à la fin de ma phrase on me coupe le faisceau", en faisant référence à la gifle donnée par JoeyStarr à Gilles Verdez dans "TPMP" et pour laquelle Cyril Hanouna n’a pas voulu rendre l’antenne.

"Je ne rends pas l’antenne, vous savez qui je suis ?"

Dans la foulée, Cyril Hanouna avait réagi à ces propos de façon ironique dans "TPMP" mais sans attaquer son homologue. "Nous on est sur D8, on est un peu les voyous du PAF, on va pas se mentir les chéris. Arthur c’est un mec bien, c’est un bouffon, je l’aime bien.  C’est le premier de la classe qui se prenait des gommes dans la tête, il est sympathique. On n’est pas dans le même registre, moi je suis sale, Arthur est propre, c’est tout !". Et ce vendredi, Arthur a donc lancé en grande pompe "L’Hebdo Show" sur "TF1". L’animateur et sa bande de chroniqueurs ont réussi à attirer 2,18 millions de téléspectateurs, soit 20,8% de l'ensemble du public. Et à la fin du programme, Arthur n'a pas hésité à se moquer de Cyril Hanouna en ne voulant pas rendre l’antenne. Mégaphone en main il a crié : "Je ne rends pas l’antenne, vous savez qui je suis ? Alors vous vous excusez, on ne rend pas l’antenne".

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people