TV

LGJ : Zahia Dehar affiche un décolleté vertigineux et parle de son engagement pour PETA

LGJ : Zahia Dehar affiche un décolleté vertigineux et parle de son engagement pour PETA

Ce soir, le "Grand Journal" comptait parmi ses invités, une certaine Zahia Dehar. La bimbo a fait parler d’elle cette semaine pour avoir posé totalement nue à l’occasion de la nouvelle campagne de la PETA. Sur le plateau d’Antoine de Caunes, elle s’est expliquée sur son engagement et arborait un décolleté ultra plongeant. Non Stop Zapping vous en dit plus.

A l’instar de la sulfureuse Pamela Anderson, Zahia Dehar, à l’origine du scandale des Bleus, s’est engagée pour la cause animale et a décidé de poser entièrement nue pour la nouvelle campagne de mobilisation de la PETA, association de défense des droits des animaux.

Sur l’affiche dévoilée cette semaine, celle qui devrait faire bientôt ses débuts au cinéma sous la coupe de Marilou Berry d’après des informations de France Dimanche, se retrouve à genoux avec sur son corps totalement dénudé, les inscriptions "jambes", "jarret" ou encore "poitrine". L'affiche est accompagnée du message suivant : "Tous les animaux sont faits des mêmes morceaux. Ayez un coeur, devenez végétarien".

Zahia Dehar, qui vient d’ailleurs d’être accusée de faux témoignage par son supposé proxénète, Abou Sofiane, s’est exprimée dans un communiqué publié par PETA sur son engagement.

"L'homme se donne le droit non seulement de tuer les animaux mais également de les tuer dans des circonstances toujours plus atroces. Cela me révolte depuis toujours, parce que depuis toujours je suis du côté des animaux."

"J’ai meilleure conscience maintenant"

Invitée du Grand Journal ce mardi soir, Zahia Dehar est apparue avec un décolleté vertigineux. Puis, elle est revenue sur cette photo qui a fait le buzz et son engagement en faveur de PETA. "J’ai meilleure conscience maintenant. Avant je faisais comme tout le monde (…) J’ai toujours trouvé ça horrible de se nourrir de viande (…) Cette photo ne va pas changer grand-chose, mais c’est juste un premier pas et j’aimerais vraiment m’engager d’avantage. Dans un monde où on va traiter correctement les animaux, forcément on va bien traiter les femmes, les hommes et les enfants."

Isabelle Goetz, porte-parole de PETA France, également présente sur le plateau, a expliqué pourquoi son association a choisi la jeune femme.  "Et pourquoi pas Zahia, il n’y a pas de bonne ou mauvaise personnalité. La bonne personnalité c’est celle qui va s’engager."

Réagissez à l'actu people