TV

LGJ : Un featuring à venir entre Muse et Johnny Hallyday ?

LGJ : Un featuring à venir entre Muse et Johnny Hallyday ?

Invité sur le plateau du Grand Journal, le groupe de rock Muse s’est dit interessé par une collaboration avec Johnny Hallyday, voisin du chanteur de la formation anglaise, Matthew Bellamy.

Dans les Z’amours, une femme n’est pas contente que son mari ne réponde pas bien aux questions et lui fait payer. A chaque mauvaise réponse de ce dernier, elle le tape plusieurs fois d'affilée avec les cartons où sont affichées les bonnes réponses. Tex y va même de son petit commentaire : "Elle le massacre depuis le début avec le carton". Au Grand 8 effectuant un tour de table sur les critiques de Dominique Strauss-Kahn envers le gouvernement, Laurence Ferrari donne la parole à sa chroniqueuse Hapsatou Sy en lui disant : "Toi qui as toujours adoré Dominique Strauss-Kahn…". La jeune entrepreneuse répond aussitôt : "Non mais arrêtez vos bêtises. On m’a toujours appelé Nafissatou donc il faut arrêter. Je ne suis pas amoureuse de Dominique Strauss-Kahn". Sur le plateau de Comment ça va bien !, Stéphane Bern s’est attelé à la tâche lors de la chronique de Maud Pilat Detto Braida. Et pendant qu’il préparait un gâteau au chocolat avec la chroniqueuse, l’animateur s’est lâché. Chez Laurent Ruquier, Guy Bedos avait taclé le maire de Béziers, Robert Ménard. Ce dernier a profité d’être invité sur le plateau du Grand Journal pour adresser un message à l’humoriste : "Guy, tu n’as plus d’argent s’y j’en crois le dernier livre que tu as écrit. Donc je te promets : le pied noir que je suis, le pied noir que tu es, on ne va pas se lâcher comme ça, au milieu de la détresse. J’ai réservé une place pour toi à la maison de retraite municipale à Béziers. Tu es le bienvenu". Ambiance.

Le groupe Muse pas contre un featuring avec Johnny Hallyday

De passage sur le plateau du Grand Journal, le groupe de rock anglais Muse a interpellé le public en parlant de…Johnny Hallyday. Alors qu’ils venaient pour parler de leur septième album, Drones, les britanniques ont complimenté la star française après que Maïtena Biraben les ait lancé sur le sujet. En se tournant vers Matthew Bellamy, le chanteur du groupe, la présentatrice demande : "C’est votre voisin à Los Angeles, c’est ça ?". Ce à quoi ce dernier répond : "Oui oui, c’est un homme charmant, très gentil, très cool. Il m’a montré sa collection de voitures. Il a des vieilles voitures de collection qu’il a customisé et il a des motos aussi. Il est un peu fou, c’est un vieux rockeur et il vit comme un jeune homme". Suite à ces révélations assez cocasses, Augustin Trapenard demande, sur le ton de l’humour, à Matthew Bellamy si "une tournée Muse et Johnny Hallyday" serait pour bientôt. Le leader de Muse répond : "Moi ça me va, c’est une collaboration qui m’intéresserait. Je suis sûr qu’on peut s’amuser. Il faut trouver la bonne chanson par contre". En voilà un featuring improbable.

Réagissez à l'actu people