TV

LGJ : Ornella Fleury et Jérôme Commandeur très sensuels pour leur météo (Vidéo)

LGJ : Ornella Fleury et Jérôme Commandeur très sensuels pour leur météo (Vidéo)

Ce jeudi 24 novembre, Ornella Fleury a décidé de dévoiler une météo lubrique. Sur le plateau du "Grand Journal", elle parodie la célèbre émission de Brigitte Lahaie. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Ornella Fleury a eu du mal à se faire une place dans le "Grand Journal". Les débuts de la nouvelle Miss météo ont été difficiles et les invités n’ont pas hésité à dire tout ce qu’ils pensaient de l’humoriste. En plein direct, Nicolas Bedos taclait Ornella Fleury et sur le plateau, un malaise s’était installé. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence. Depuis la rentée, la Miss météo multiplie les gaffes et sur la toile, les internautes ne sont pas tendres avec la jeune femme. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses collègues qui sont toujours prêts à la défendre.

Ornella Fleury parodie l’émission de Brigitte Lahaie

La Miss météo du "Grand Journal" compte bien s’imposer et ses derniers sketches la rendent célèbres. Dans quelques semaines aura lieu le concours de Miss France 2017 et Ornella Fleury n’a pas hésité à se moquer des Miss. Elle parodie un portrait vidéo où elle se veut moins naturelle que jamais. Ce jeudi 24 novembre, c’est avec une séquence lubrique qu’elle se dépasse. Surnommée Brigitte Le Buisson, elle imite la célèbre émission de Brigitte Lahaie où elle répond à des problèmes de cœur et de sexe de ses internautes. Pour ce sketch, elle demande l’aide de Jérôme Commandeur qui va présenter une météo tout en sensualité ; la séquence est hilarante.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people