TV

LGJ : Moquée sur Twitter, Maïtena Biraben riposte

LGJ : Moquée sur Twitter, Maïtena Biraben riposte

En ouverture de la deuxième du Grand Journal, Maïtena Biraben a tenu à répondre aux nombreux tweets moqueurs qu’elle a reçus à propos de sa coupe de cheveux. Et elle y met beaucoup d’humour.

En deuxième partie de soirée, M6 diffusait Maison à vendre, présenté par Stéphane Plaza. L’agent immobilier a eu une petite surprise en entrant dans la chambre du couple dont il devait vendre la maison. En entrant, il découvre leur couette où il est imprimé en gros : "Le bonheur est sous la couette". L’homme du couple ajoute même une allusion sexuelle pas très fine : "Ici, c’est notre champ de tir". Sur France 5, dans Les Maternelles, la chroniqueuse Carole Tolila annonce à l’antenne qu’elle est enceinte. Avec cette nouvelle, elle surprend toutes ses collègues présentes autour de la table qui ne s’y attendaient absolument pas. Du côté de TF1, Bienvenue au Camping a été le théâtre d’une scène assez étonnante. Invités par Fauzia et Clément, Edwige et Pierre-Yves sont très mécontents de leur mobil-home et le font savoir lors du petit déjeuner. "Ca n’est pas louable. Franchement, c’est du foutage de gueule. Par rapport au tarif, c’est une honte. Et je le maintiens", lance Pierre-Yves à Clément. Traitant du sujet de l’éviction de Claire Chazal du 20h de TF1 dans Le Grand 8, l’animatrice Laurence Ferrari, qui a connu le même sort en mai 2012 après 4 ans de JT, a déclaré : "Et on imagine que c’est difficile pour elle cette tourmente médiatique quand on est à un poste aussi exposé sur la 1ère chaîne de France". Elle rajoute ensuite, ironiquement que "Ce n’est pas du vécu du tout".

Dans Le Grand Journal, Maïtena Biraben répond aux moqueries des twittos

Lundi, Maïtena Biraben et son équipe faisaient leur rentrée en présentant la nouvelle version du Grand Journal de Canal+. Si l’émission n’a pas obtenu les audiences escomptées pour la première, elle a beaucoup fait parler sur Twitter, en mal notamment. Et s’il y a bien eu un quelque chose dont les twittos ont aimé se moquer c’est la coupe de cheveux de l’animatrice. Dès l’ouverture de l’émission, Maïtena Biraben dit : "On a énormément de tweets sur ma coupe de cheveux. Grosses réactions ! On a même été en Trending Topic (TT) sur Twitter pendant 4h hier soir à propos de ma coupe de cheveux" raconte-t-elle. Elle commence alors à en lire quelques uns : "Merci d’avoir rendu hommage à Cécil le Lion avec cette coupe très lionne. Hakouna Matata Maïtena" ou encore "Je ne savais pas que c’était Claude François qui présentait Le Grand Journal". "Vous êtes à la rue, je vous le dit tout de suite, ce n’est pas ça du tout" annonce-t-elle. Elle clôt le sujet en plaisantant à son tour sur le sujet : "Je rends hommage à quelqu’un, effectivement, mais personne ne l’a trouvé. C’est Rahan, fils de Craô. Rahan si tu nous écoutes".

Réagissez à l'actu people