TV

LGJ : Mike Tyson s'essaie à la gymnastique rythmique en direct (Vidéo)

LGJ : Mike Tyson s'essaie à la gymnastique rythmique en direct (Vidéo)

Ce lundi 12 décembre, Mike Tyson était invité dans le Grand Journal. Et alors qu’Ornella Fleury présentait sa météo, la jeune femme a lancé un défi à l’ancien boxeur américain, celui de faire de la gymnastique rythmique en direct sur le plateau. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que les stars américaines ont été nombreuses à se mobiliser pour Hillary Clinton pour les élections américaines, Mike Tyson de son côté a milité pour Donald Trump. En octobre 2015, l’ancien boxeur américain avait déjà fait savoir sa préférence pour le milliardaire : "Il devrait être président. Essayons quelque chose de nouveau, dirigeons l’Amérique comme une entreprise où la couleur n’importe pas, où celui qui peut faire le boulot fait le boulot". Les deux hommes sont très proches depuis de nombreuses années. Donald Trump a notamment organisé plusieurs combats de Mike Tyson dans ses propres hôtels à Atlantic City. Et alors que le sportif se réjouit de la victoire de Donald Trump, il a fait une apparition remarquée sur le plateau du Grand Journal ce lundi 12 décembre. 

Mike Tyson dévoile son talent avec un ruban

Alors qu’Ornella Fleury était présente pour présenter sa météo quotidienne, la jeune femme a fait une demande inattendue à Mike Tyson, celle de faire de la gymnastique rythmique en direct. Si le sportif a mis du temps avant de donner sa réponse, il a finalement accepté, et a donc enchaîné les pas tout en agitant un ruban jaune avec Ornella Fleury. Ce petit passage sportif a en tout cas beaucoup fait rire Mike Tyson comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people