Invité dans Le Grand Journal présenté par Antoine de Caunes ce jeudi 18 juin, le chanteur Mika s'est laissé aller dans les confidences. Le chanteur s'est confié notamment sur l'un de ses fantasmes.
LGJ : Mika dévoile l'un de ses fantasmes !
Ces dernières semaines, Mika se fait surtout remarquer pour ses propos chocs. Sur le divan de Marc-Olivier Fogiel, le chanteur s’était confié sur son père, kidnappé alors qu’il séjournait au Koweït : "Mon père est parti en voyage d’affaires et il n’est pas revenu pendant neuf mois parce qu’il a été pris en otage dans l’ambassade américaine à Koweït, pendant la première guerre du Golfe".
En 2010, la soeur de Mika a été victime d’un terrible accident qui a traumatisé le chanteur : "Ça s'est passé le soir où elle a déménagé. Après l'avoir aidée, j'étais fatigué et je suis rentré chez moi. Paloma fumait secrètement à la fenêtre dont le bord lui arrivait au niveau des genoux et elle est tombée. Ils ont dû prendre les barreaux avec eux à l'hôpital, en voiture, car il n'y avait pas de place pour des hélicoptères. Presque tout le quartier était réveillé. Les gens regardaient par la fenêtre. Londres n'est pas vraiment une ville très religieuse mais je voyais les silhouettes d'une vingtaine ou d'une quarantaine de personnes… c'était comme une prière".
Mika fantasme sur Antoine de Caunes !
Invité dans Le grand Journal jeudi 18 juin, le chanteur s’est prêté au jeu de la boite aux questions. Si le chanteur a accepté de buzzer avec ses pieds ou encore de chanter de nouveau sa chanson "Relax", Mika a surtout fait une confidence un peu coquine. A la question de "Qui pourrait être ton fantasme", le chanteur n’a pas hésité et a tout simplement répondu le nom d’une figure incontournable de la télévision française : Antoine de Caunes !
- LGJ : Bill Gates se confie sur la lutte pour la médecine
- ONPC - Mika pas assez "traditionnel" pour sa mère ?
- Mika révèle avoir fait semblant d'aimer les femmes : "J'essayais d'être comme tout le monde"
- Envoyé Spécial – Mika : Victime de harcèlement à l'école, ses touchantes confessions
- Le Divan - Mika se confie sur son père otage au Koweït : "C'était très étrange"