TV

LGJ : Mazarine Pingeot tacle une nouvelle fois Karine Le marchand (vidéo)

LGJ : Mazarine Pingeot tacle une nouvelle fois Karine Le marchand (vidéo)

Mazarine Pingeot a une nouvelle fois taclé Karine Le Marchand jeudi soir sur le plateau du Grand Journal. La fille de François Mitterrand n'y est pas allée de main morte. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

La guerre fait rage entre Karine Le Marchand et Mazarine Pingeot. Après les critiques de cette dernière, samedi dans "On n'est pas couchés", à l'encontre de l'émission "Ambitions Intimes", la réponse de l'animatrice en vogue de M6 sur Twitter avait fait grand bruit : "Certains s'offusquent de l'indécence des politiques à se livrer, et publient les lettres d'amour de leurs parents". Malheureusement pour Karine Le Marchand, c'est bien la mère de Mazarine qui avait posté ces fameuses lettres d'amour de François Mitterrand. La fille de l'ancien Président de la République avait donc des comptes à régler jeudi soir sur le plateau du Grand Journal.

"Ce que pense Karine Le Marchand, ça m'est totalement égal"

Et sa réponse a été cinglante : "Elle est forte pour faire sa pub. Elle fait un tweet et tout le monde ne parle que de ça. Ça m'hallucine (...) Elle a du mal à supporter, visiblement, la critique" a lancé Mazarine Pingeot, visiblement remontée. Et elle ne s'est pas arrêtée là : lorsqu'on lui demande ce qu'elle aimerait lui répondre, l'écrivaine coupe court à toute polémique. "Franchement j'ai pas du tout envie de répondre. j'en ai rien à foutre surtout !" s'emporte-t-elle. "Franchement, ce que pense Karine Le Marchand, ça m'est totalement égal" conclue-t-elle. Reste à savoir si ce clash va vraiment s'arrêter là ou si l'animatrice de M6, raillée lors du Saturday Night Live de Gad Elmaleh, aura à coeur de répondre à nouveau.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people