TV

LGJ - Mathieu Madénian : Sa blague osée à Pierre Moscovici

LGJ - Mathieu Madénian : Sa blague osée à Pierre Moscovici

Invité du Grand Journal ce mercredi, Pierre Moscovici a fait face à toute la bande de Maïtena Biraben. Et l’humoriste Mathieu Madénian ne l’a pas franchement épargné. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En janvier dernier, Mathieu Madénian avait réagi en direct à la télévision aux attentats perpétrés contre Charlie Hebdo. Il avait quitté, hébété, le plateau de "La nouvelle édition" de Canal + quand il avait appris la mort de ses amis. Chroniqueur pour le journal satirique, il avait du mal à réaliser ce qui était en train de se dérouler dans Paris. Début novembre, il était revenu sur cette journée très particulière face à Thierry Ardisson, alors qu’il devait porter la galette des rois à la rédaction avant de se raviser à cause d’un imprévu.

"En fait j’ai un petit gâteau des rois avec un petit Charles Aznavour en fève, et je me suis dit ça va faire rire Charb qui était mon pote, et je m’apprête à partir, j’éteins ma télé et j’ai la télé qui explose en fait (…) et j’appelle le réparateur tout de suite, il me dit ‘je peux passer que maintenant’, et j’appelle Charb juste avant et il me dit ‘pas de soucis tu repassera la semaine d’après’. Et en réparant la télé je voyais les bandeaux ‘attentat à Charlie’. Maintenant tout ce qui se passe c’est à court terme, je profite et la vie est belle. Charlie ça a quand même une histoire. Moi j’étais là depuis septembre, je ne me sentais pas super légitime à parler de Charlie donc j’essaye de rester à ma place."

Il parle de l'anatomie de Pierre Moscovici

L’humoriste est remonté sur scène depuis et il intervient désormais dans l’émission Le Grand Journal aux côtés de Maïtena Biraben. Ce mercredi, Pierre Moscovici, ancien ministre de l’Economie et des Finances, était l’invité de l’émission. Et l’humoriste n’a pas manqué de l’allumer sur son passé ministériel avant de saluer, à sa manière, la fidélité de son invité : "C’est quelqu’un de fidèle. Il a dit qu’il était incapable de se marier avec une femme de droite. Même son sexe est intègre, ce n’est pas beau ça ?"
 

Réagissez à l'actu people