TV

LGJ : Maïtena Biraben et Kaaris se chambrent et s’imitent l’un et l’autre (vidéo)

   / 5  
Maïtena Biraben et Kaaris s'imitent mutuellement
1
Maïtena Biraben et Kaaris s'imitent mutuellement
Maïtena Biraben a imité la voix de Kaaris
2
Maïtena Biraben a imité la voix de Kaaris
Le rappeur s'en est amusé
3
Le rappeur s'en est amusé
Et a répondu à l'animatrice
4
Et a répondu à l'animatrice
Ce qui a beaucoup amusée l'intéressée
5
Ce qui a beaucoup amusée l'intéressée

Invité du Grand Journal jeudi soir, le rappeur Kaaris est venu présenter aux côtés de Sami Bouajila le film "Braqueurs", qui sortira le 4 mai en vidéo. En fin d’émission, Maïtena Biraben et son invité se sont livrés à un petit jeu d’imitation mutuelle. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Absente pendant quelques jours de la présentation du Grand Journal, Maïtena Biraben est réapparue mercredi soir sur Canal +. Auparavant, elle s’était étonnée et amusée des rumeurs de désaccord avec la chaîne et Non Stop Zapping vous en faisait part : «Je suis contente que vous me donniez la parole parce que je suis un peu sidérée, avait-elle expliqué sur RTL. (…) Il a été dit que je serais comme une espèce de marâtre fâchée contre mon équipe après l’émission du décès de Prince. Les rédactions sont des endroits où on hurle de rire et on s’engueule, oui, mais ce n’est pas le sujet (…) C’est incroyable ce qu’on peut écrire comme âneries.»

"Tu veux que je t’imite ?"

Jeudi soir, Maïtena Biraben a reçu Sami Bouajila et Kaaris pour la promotion du film "Braqueurs", en salles le 4 mai prochain. Alors que la présentatrice remerciait ses invités en fin d’émission, celui qui avait été clashé par deux féministes comme Booba ou Orelsan a indiqué que le clip de la bande originale, Bambou, était sorti. La présentatrice s’est alors amusée à imiter la voix du rappeur et celui-ci lui a répondu immédiatement.

"Tu as vu comment elle m’imite ? (rires) Tu veux que je t’imite ?", a-t-il alors lancé à Maïtena Biraben qui a accepté et s’est ensuite montrée hilare en l’observant faire.

 
Réagissez à l'actu people